Les hommes devraient-ils avoir le droit de venir en bermuda ou en short au travail ?

Alors que les températures grimpent fortement dans l’Hérault, les hommes devraient-ils avoir le droit de venir en bermuda ou en short au travail ? Les jouteurs Karim Arroub et Christian Marquant débattent avec une auditrice de France Bleu Hérault.

Dépannage à domicile, tous travaux

Les hommes devraient-ils avoir le droit de venir en bermuda ou en short au travail ? Il fait très chaud en cette dernière semaine de juin dans l’Hérault, les grandes vacances arrivent à grands pas, et ça peut être difficile de supporter la chaleur en costume et cravate tout l’été. Selon notre sondage, plus de 70% des 286 votants sont favorables au port du short ou du bermuda au travail. Les jouteurs Karim Arroub et Christian Marquant débattent avec une auditrice de France Bleu Hérault.

https://www.francebleu.fr/emissions/les-jouteurs-de-l-info/les-hommes-devraient-ils-avoir-le-droit-de-venir-en-bermuda-ou-en-short-au-travail-3003113#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO  Montpellier en tête du palmarès des meilleures villes étudiantes

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION