Vents forts : les pompiers de l’Hérault appellent à la prudence en raison des risques d’incendie, dimanche

Attention aux vents forts, pour la journée du dimanche 26 mars : des rafales d’environ 70 kilomètres heure sont attendues dans le département de l’Hérault. Conséquence : le risque d’incendie sera “important“, prévient le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS).

Les pompiers appellent donc à redoubler de prudence dimanche, notamment pour les personnes qui pratiquent l’écobuage, qui consiste à brûler de manière contrôlée une partie de son terrain pour le défricher.

En cas de départ de feu ou de dégagement de fumée, vous pouvez appeler les numéros d’urgence : le 18 ou le 112.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les “économies d’énergie”, nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org
. Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/vents-forts-les-pompiers-de-l-herault-appellent-a-la-prudence-en-raison-des-risques-d-incendie-dimanche-4674335#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO  La CMA34 engagée aux côtés des artisans de Castelnau-le-Lez

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LES RDVS EFFERVESCENTS À MONTPELLIER 4-10 NOVEMBRE

MONTPELLIER (Hérault)
du lundi 4 novembre 2024 au dimanche 10 novembre 2024
Les Vins de Limoux font scintiller l'automne occitan en investissant les belles adresses de Montpellier. Au programme, des dégustations, moments de partage dans les caves, restaurants et bars à vin pour se délecter de toute la diversité des vins de Limoux

“Il y a plus de 80 victimes, c’est énorme” : un ex-animateur condamné à 7 ans de prison pour agressions sexuelles sur enfants et...

Un ancien animateur périscolaire de 29 ans a été condamné, ce 13 septembre 2024 à Toulouse, à sept ans d'emprisonnement pour agressions sexuelles et détention d'images pédopornographiques. Une peine qualifiée de juste par les familles des jeunes victimes.

Cinq jeunes garçons de 8 à 11 ans convoqués en mairie de Béziers pour une procédure de rappel à l’ordre

Auteurs de plusieurs incivilités, ils ont fait face, avec leurs parents, au maire et aux agents de la police municipale dans le cadre d’une procédure qui veut prévenir plutôt que sévir.

Il se présente ivre à une convocation, menace un gendarme et termine derrière les barreaux

Un habitant de Pézenas a été condamné à un an de prison ferme et placé ne détention pour avoir menacé un gendarme qui l'entendait dans le cadre d'une convocation. L'homme est arrivé ivre et a prévenu le militaire qu'il savait où il faisait son jogging.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION