La Place Créative 2020



Dans le cadre de sa stratégie régionale, la Région Occitanie a défini l’appui aux start’ups comme une de ses priorités d’intervention. Elle met en œuvre des outils financiers et de suivi dédié aux besoins de ces nouvelles entreprises à travers le parcours Start’Oc.
Cet accompagnement à la création et au développement des start-ups est un parcours axé sur les trois phases clés de vie de la jeune entreprise : émergence, amorçage et accélération.
Il est axé sur le financement et l’appui à la politique commerciale des start’ups car désormais une bonne start’up n’est pas forcément la plus ingénieuse technologiquement mais souvent la plus efficace commercialement.

Tout sur La Place Créative : https://www.laplacecreative.com

Cet article est paru en premier sur Youtube CCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Chronique Immobilière N°7 avec Gabriel Mouly

Chronique Immobilière N°7, avec Gabriel Mouly, Conseiller Immobilier C2i Grosse baisse des ventes sur le neuf Marché de l'ancien qui ralentit Prix des passoires énergétiques en forte baisse : une aubaine ? www.beziersimmobilier.fr 07.62.14.50.33 Facebook : Gabriel Mouly Conseiller en Immobilier Béziers Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Le Chat Potté

Trafic d’animaux sauvages : serval, ouistitis, perroquets, la Toulousaine “Reina de la Jungle” vendaient des espèces protégées sur internet

Une jeune Toulousaine soupçonnée d’avoir organisé un trafic d’animaux protégés a été mise en examen et placée en détention provisoire, vendredi 2 décembre 2022. Achetées à bas prix à l'étranger, ces espèces protégées étaient ensuite revendues sur les réseaux sociaux.

Béziers Angels : devant leurs supporters, les Biterroises doivent relancer une série positive

Après quatre défaites de suite en Ligue AF, les Béziers Angels doivent réagir ce samedi 3 décembre, à 20 h, face à Levallois, au Four-à-Chaux.