Economie

Technicien electromenager et tv – h/f – Auch

GROUPEMENT D EMPLOYEURS GERS EN GASCOGNE recrute Technicien electromenager et tv - h/f - Auch - Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation. L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés. Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.

26 tonnes de produits chimiques déversés sur une route suite à un accident de camion

Un camion transportant 26 tonnes de produits chimiques s'est renversé sur l'A 66 après l'échangeur de Nailloux (Haute-Garonne). D'importants moyens de secours sont déployés. Une fuite a été endiguée.

ADEA – BC01 : Assister à la gestion des ressources humaines et au management des collaborateurs d’une entreprise artisanale TPE/PME- NIMES – Formation Gard...

Acquérir les compétences et les notions essentielles (recrutement, gestion administrative, juridique, pilotage d'équipe, prévention des conflits, organisation, motivation) permettant d'assister le dirigeant dans la gestion quotidienne du personnel pour sécuriser et optimiser ses pratiques RH

ADEA – BC04 : Assurer l’organisation administrative avec les outils bureautique/numérique – Formation Gard – Nîmes

* Collecter, classer et mettre à jour des documents, informations et fonds documentaires liés à son activité. * Rédiger des supports administratifs. * Suivre les achats/ventes/stocks avec les outils adaptés. * Réaliser une veille numérique et la sécurité informatique de l'entreprise

ADEA – BC04 : Assurer l’organisation administrative avec les outils bureautique/numérique – Formation Gard – Nîmes

* Collecter, classer et mettre à jour des documents, informations et fonds documentaires liés à son activité. * Rédiger des supports administratifs. * Suivre les achats/ventes/stocks avec les outils adaptés. * Réaliser une veille numérique et la sécurité informatique de l'entreprise

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