Vigipharm Group ouvre 4 postes à Montpellier et affiche ses ambitions européennes

Spécialiste de la pharmacovigilance depuis 1998, Vigipharm Group recrute actuellement quatre profils dans le domaine des vigilances sanitaires. Une campagne de recrutement qui illustre la dynamique de croissance de cette entreprise montpelliéraine qui prépare désormais son expansion à l’international.

Un acteur régional de la filière santé en plein développement

Fondée par Caroline Navarre, docteure en pharmacie, Vigipharm Group accompagne les laboratoires pharmaceutiques dans la gestion de leurs obligations réglementaires en matière de sécurité des produits de santé. L’entreprise, qui regroupe aujourd’hui plus de 80 collaborateurs sur son site de Montpellier, s’est structurée autour de deux filiales complémentaires : Vigipharm, dédiée à la pharmacovigilance post-AMM et à la matériovigilance, et Infopharm, spécialisée en information médicale et autres vigilances.

Découvrir La Tenue des Pros

Certifiée ISO 9001 depuis 2012, l’entreprise intervient pour des laboratoires en France et en Europe, en prenant en charge tout ou partie de leurs activités de vigilances sanitaires.

Quatre postes en CDI, à pourvoir à Montpellier

Les recrutements concernent des profils qualifiés, pour des postes en CDI à 35 heures sur 4,5 jours :

  • Pharmacien – Information Médicale, Réglementaire et Vigilances : gestion des demandes d’information médicale, identification des cas de pharmacovigilance, rédaction de réponses à destination des professionnels de santé et des patients. Salaire : 36 à 43 k€ brut annuel.
  • Pharmacien / Médecin – Vigilances Sanitaires : évaluation et gestion des cas de vigilances, rédaction de rapports de sécurité (PSUR, PSUSA, PGR…), veille bibliographique. Salaire : 36 à 43 k€ brut annuel.
  • Pharmacien – Qualité, Méthodes en Vigilances : conseil aux laboratoires clients, rédaction des Pharmacovigilance System Masterfile, coordination des audits et inspections. Salaire : 36 à 43 k€ brut annuel.
  • Chargé·e de mission Qualification Bases de Données en PV : administration et validation des bases de données de pharmacovigilance, formation des équipes, gestion des migrations de données. Profil Bac +3 minimum, avec expérience en pharmacovigilance. Salaire : 26 à 30 k€ brut annuel.
PLUS INFO  Concours Les Essenti'Elles : candidatures jusqu'au 21 mai

Les trois postes de pharmacien requièrent un doctorat en pharmacie ou en médecine, ainsi qu’une expérience de 1 à 3 ans en laboratoire pharmaceutique ou en entreprise de santé. La maîtrise de l’anglais (niveau B1/B2) est attendue. …

https://www.emploilr.com/actualites/vigipharm-group-ouvre-4-postes-a-montpellier-et-affiche-ses-ambitions-europeennes_9296.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

XV de France – Mathieu Jalibert bien là, Maxime Lucu capitaine, Antoine Dupont attendu : on connaît la liste pour le premier match du...

Fabien Galthié a dévoilé la liste des 33 joueurs qui vont s’envoler pour Brisbane afin de participer au premier match du Championnat des nations. Matthieu Jalibert sera là, tout comme Damian Penaud. Maxime Lucu a été...

Affaire Lyhanna : « Une loi ou quelques têtes ne suffiront pas », avertit le maire de Fleurance après son audience à l’Élysée

Il est sous le feu des projecteurs depuis l'affaire Lyhanna. Le maire de Fleurance (Gers), Grégory Bobbato s'est beaucoup exprimé après l'enlèvement et l'assassinat de la collégienne de 11 ans. L'élu, qui a dénoncé les dysfonctionnements et le silence de l'État, a été reçu hier 22 juin 2026, par l'Élysée.

Le groupe Altrad, dont le siège est à Montpellier, visé par une enquête préliminaire pour fraude fiscale

Une enquête préliminaire pour fraude fiscale vise le groupe Altrad, spécialisé dans la production et la distribution de matériels pour le bâtiment, où des perquisitions ont été conduites la semaine dernière, y compris au siège à Montpellier, a indiqué ce lundi le parquet national financier (PNF).

Vague de chaleur extrême en Occitanie : les organisateurs de trails obligés de prendre des mesures et d’apporter beaucoup plus d’eau aux coureurs

Face à une vague de chaleur inédite, les Trails de la Factrice à Roquebrun, les 14 et 15 juin, ont enregistré un record d'abandons lors de leur 6e édition. Pour sécuriser l'événement, les organisateurs ont renforcé...