Bac +3 Chargé de développement en ressources humaines (titre inscrit au RNCP) à Montpellier – Formation Hérault – Montpellier

Le responsable en gestion des relations sociales est un collaborateur qui doit pouvoir répondre aux différentes problématiques en matière sociale et paie.
Le responsable en gestion des relations Sociales assure les conseils nécessaires à la gestion du personnel. Véritable garant du respect de la législation sociale, des réglementations et des accords collectifs dans l’entreprise dans le domaine des ressources humaines (paye, formation professionnelle, prévoyance, …), il doit par ses actions permettre au responsable de l’entreprise d’éviter les erreurs pouvant entraîner sa responsabilité.
Le métier de Responsable en Gestion des Relations Sociales se décompose en 3 grandes fonctions :
– Mettre en oeuvre et suivre la politique de rémunération de l’entreprise
– Appliquer la réglementation sociale et le dialogue social
– Suivre la gestion des carrières

https://www.emploilr.com/formation/offres-formation/fic/bac-3-charge-de-developpement-en-ressources-humaines-titre-inscrit-au-rncp-a-montpellier_8329.html

.

Découvrir La Tenue des Pros
PLUS INFO  Le Toulousain Abaques Audiovisuel intègre le Catalan Incept Group.

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – « Toulouse, le goût du sang » : le grand récit de la finale entre le Stade toulousain et Montpellier

Il existe un Toulouse des saisons régulières et un autre des phases finales. C’est ce second visage qui a encore parlé samedi soir.

Mort de Louis : une manifestation identitaire prévue, Laurent Nuñez dénonce « une exploitation de l’extrême droite »

Ce 28 juin, un rassemblement "Justice pour Louis" est organisé à 17 heures, devant la mairie de Narbonne dans l'Aude. L'appel a été lancé sur les réseaux sociaux et relayé par de nombreux groupes identitaires. Laurent Nuñez, le ministre de l'intérieur dénonce "une exploitation de l'extrême droite".

Élections législatives algériennes : les électeurs du Biterrois peuvent voter au domaine de Bayssan, à Béziers

À Béziers, un bureau de vote a été installé et ouvert le 27 juin dans la salle Di-Rosa, au domaine de Bayssan (route de Vendres) à Béziers. Les électeurs peuvent y voter jusqu’au 2 juillet, de 8 h à 19 h.

Avec désormais quatre fois plus de grands électeurs dans l’Hérault, le RN a bon espoir pour les sénatoriales

On parle déjà beaucoup des élections présidentielles de l'année prochaine. Mais avant, un autre scrutin est prévu en France: les sénatoriales. Dans l'Hérault, le Rassemblement National vient de dévoiler le nom de sa tête de liste: Sébastien Pacull, ancien transfuge des Républicains.