L’art de la sculpture sur glace à Montpellier – Formation Hérault – Montpellier

Durée : 14 heures

Type de formation : Formation mixte

Lieu de la formation : Hérault – Montpellier

Découvrir La Tenue des Pros

Public : Tout professionnel du secteur de la restauration : commis, cuisinier, patissier, traiteur, ….

Validation : Attestation

Financement(s) possible(s) :

  • Entreprise
  • OPCO
  • Autofinancement

Effectif : 4

Domaine : Restauration

Tarif : 1390 euros

https://www.emploilr.com/formation/offres-formation/fic/l-art-de-la-sculpture-sur-glace-a-montpellier_14355.html

.

PLUS INFO  AUTOCAD - Cursus complet - Initiation et Perfectionnement (éligible au CPF) - A MONTPELLIER OU PERPIGNAN - Formation Occitanie

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Rave-party dans l’Hérault : encore un millier de personnes présentes sur place, 160 gendarmes toujours mobilisés

Près d’un millier de teufeurs étaient encore présents à la mi-journée, ce lundi 8 juin à Claret (Hérault), sur le site d’une rave-party qui a débuté ce week-end. Un important dispositif de forces de l’ordre reste mobilisé sur place.

Un prêtre de Béziers visé par une enquête pour des faits de nature sexuelle sur mineur : l’évêque de Bayonne prend des mesures de choc

L’évêque de Bayonne a suspendu de tout ministère le prêtre Xavier Zabaleta, visé par une enquête du parquet de Béziers pour des faits de nature sexuelle sur mineur, a indiqué le diocèse ce 7 juin. Le suspect, entendu...

« L’état a été condamné dans une trentaine de dossiers pour des délais trop longs  » précise Emilie Nolberczak avocate

L'affaire Lyhanna dans le Gers a mis au jour les dysfonctionnements et la lenteur de la justice. Emilie Nolberczak avocate spécialiste en droit du travail a déjà fait condamner l'État pour des délais déraisonnables dans des affaires. Elle était l'invité d'ICI Hérault ce lundi.

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.