Assistant formation (f/h) – Montpellier

Chez Studi, la rentrée peut se faire à tout moment de l’année, nous proposons une formation ET un poste en alternance !

Vous recherchez une aventure académique et professionnelle exaltante ?! Prenez part à la révolution Digital Learning !

Nous sommes une entreprise jeune, dynamique, en pleine expansion avec de belles perspectives d’avenir. N’attendez plus, venez nous rencontrer !

Découvrir La Tenue des Pros

Nous recherchons un Assistant Formation (F/H) pour rejoindre nos équipes, tout en suivant une Formation proposée par Studi !

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Assistant_formation_f_h_Montpellier_418408.php?prov=Rss

.

PLUS INFO  Chef de projet communication et marketing digital RNCP - Formation Hérault - Montpellier

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Rave-party dans l’Hérault : encore un millier de personnes présentes sur place, 160 gendarmes toujours mobilisés

Près d’un millier de teufeurs étaient encore présents à la mi-journée, ce lundi 8 juin à Claret (Hérault), sur le site d’une rave-party qui a débuté ce week-end. Un important dispositif de forces de l’ordre reste mobilisé sur place.

Un prêtre de Béziers visé par une enquête pour des faits de nature sexuelle sur mineur : l’évêque de Bayonne prend des mesures de choc

L’évêque de Bayonne a suspendu de tout ministère le prêtre Xavier Zabaleta, visé par une enquête du parquet de Béziers pour des faits de nature sexuelle sur mineur, a indiqué le diocèse ce 7 juin. Le suspect, entendu...

« L’état a été condamné dans une trentaine de dossiers pour des délais trop longs  » précise Emilie Nolberczak avocate

L'affaire Lyhanna dans le Gers a mis au jour les dysfonctionnements et la lenteur de la justice. Emilie Nolberczak avocate spécialiste en droit du travail a déjà fait condamner l'État pour des délais déraisonnables dans des affaires. Elle était l'invité d'ICI Hérault ce lundi.

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.