CCP1 : Assister une équipe dans la communication des informations et l’organisation des activités
– Produire des documents professionnels courants
– Communiquer des informations par écrit
– Assurer la traçabilité et la conservation des informations
– Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement
– Planifier et organiser les activités de l’équipe
CCP2 : Assurer l’accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l’usager
– Renseigner et orienter le public dans un service sanitaire, médico-social ou social
– Planifier et gérer les rendez-vous de patients ou d’usagers
– Assurer la prise en charge médico-administrative et sociale du patient ou de l’usager
CCP3 : Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l’usager
– Retranscrire des informations à caractère médical ou social
– Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers de patients ou d’usagers
– Coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l’usager
– Elaborer et actualiser des tableaux de suivi dans un service sanitaire, médico-social ou social
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