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Contrat: CDI
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Salaire: Entre 28k€ et30k€ Brut annuel selon profil
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Base Horaires : 39h
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Démarrage: dès que possible
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Lieu de travail : Carcassonne
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Expérience requise : expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans la distribution alimentaire, hygiène ou quincaillerie
Sous la supervision du gérant de la société, vous serez chargé(e) de veiller à ce que chaque interaction avec les clients soit professionnelle, réactive et détaillée. En supervisant le processus complet de l’administration des ventes, vous contribuerez directement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Votre capacité à coordonner étroitement avec les différentes équipes internes assurera une exécution fluide des commandes et une optimisation des processus opérationnels.
Vos missions principales seront les suivantes :
· Gérer efficacement le processus complet de l’administration des ventes, de la réception des commandes à leur expédition et leur suivi.
· Assure l’accueil téléphonique
· Être l’interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes éventuels et fournir un service de qualité.
· Coordonner étroitement avec les équipes internes telles que la production, la logistique et la finance pour garantir une exécution fluide des commandes et une satisfaction client maximale.
· Gérer la facturation et les encaissements suite à la vente comptoir
· Gérer l’Export, les BAT, les BL.
· Traiter les réclamations et les litiges clients liés aux commandes, aux livraisons ou à la qualité des produits, en recherchant des solutions satisfaisantes pour toutes les parties.
· Identifier les opportunités d’amélioration des processus administratifs et logistiques afin de gagner en efficacité et en qualité de service.
Référence de l’offre : yoge1apxj5
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