En termes de savoirs :
Acquérir les savoirs théoriques en développement commercial, gestion économique et financière, management et pilotage de projet.
En termes de savoir-faire :
-Assurer la responsabilité d’un univers, d’un secteur ou un ensemble de point de vente de distribution.
-Favoriser la dynamique commerciale de son univers marchand, fidéliser la clientèle.
-Faire évoluer les ventes et gagner des parts de marché sur la concurrence.
-Intégrer la stratégie marketing multicanal de l’enseigne.
-Organiser l’approvisionnement du point de vente, valoriser l’offre produits et services.
-Gérer le centre de profit, analyser les indicateurs de gestion, bâtir des plans d’action.
-Etablir des prévisions (chiffres d’affaires et marges)
-Animer et diriger l’équipe de collaborateurs, adhérer aux projets et aux valeurs de l’entreprise
En termes de savoir-être :
Développer le sens du contact et l’esprit d’équipe.
Capacité à encadrer, à organiser, à évaluer, à analyser des performances et des résultats.
Etre autonome dans le cadre des responsabilités
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