Anticipation

Après mars 2023 et une réduction de 15% de ses effectifs, Indeed annonce un nouveau plan de licenciement des effectifs à hauteur de 8%, soit près de 1 000 personnes au niveau mondial, sans détailler les zones concernées. Pour rappel, le marché européen est adressé depuis son site de Dublin qui concentre les principaux effectifs.

Ces signaux d’adaptation au marché sont les indicateurs que, soit le marché du recrutement faiblit, soit il est en dessous des prévisions du leader mondial ou encore, que la part de marché de Indeed est en baisse.

Ces signaux ne sont pas destinés à dénigrer la concurrence mais à rapporter que la politique du gouvernement français, à contre courant de la conjoncture prévisible, s’apprête à durcir les conditions d’accès au chômage. Cela n’est pas de bonne augure.

https://www.emploilr.com/actualites/edito/anticipation_8502.php

.

PLUS INFO  EasyPicky lève 5Meuros : renforcement en France, recrutements en 2022, et déploiement à l'international

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Disparition inquiétante : une mère de famille trentenaire retrouvée pendue en Catalogne, la police espagnole a ouvert une enquête

Une jeune femme originaire de Béziers, portée disparue depuis le 7 juillet, est décédée en Espagne. Elle a été retrouvée morte, pendue, dans un immeuble vers Rosas, sur la Costa Brava. Il pourrait s'agir d'un suicide mais la trentenaire, dans un SMS envoyé à ses proches, disait avoir été enlevée et être retenue contre son gré.

Il gérait les affaires depuis sa cellule à Béziers : un réseau de prostitution de mineurs démantelé dans la région toulousaine

Ce vendredi 12 juillet 2024, une affaire sordide de prostitution de minuers gérée depuis la maison d’arrêt de Béziers a été révélée par nos confrères de La Dépêche.

Les pompiers de l’Hérault prêts pour cet été

Les pompiers de l'Hérault ont présenté ce vendredi le dispositif feux de forêt. Moyens humains et matériels étaient réunis au sommet du pic de Vissou près de Clermont-l'Hérault. La grande nouveauté, c'est l'arrêté pris par le préfet pour fermer 12 massifs les jours de risque incendie élevé.

XV de France – “Quand on m’a retrouvé en décembre, je ne faisais plus que 50 kilos” : rencontre avec Roberto Canessa, l’un des...

En marge de sa remise des maillots à l’équipe de France Développement, Midi Olympique a eu la chance de rencontrer Roberto Canessa, l’un des héros des Survivants de 1972, dont l’épopée a été récemment remise en...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION