Malgré une belle prestation, les Béziers Angels se sont inclinées (3-2), mardi soir, pour la première manche des quarts de finale de Ligue AF. Entre regrets et espoirs, le coach Fabien Simondet se confie après cette première confrontation.
Elles sont passées tout près d’un très gros coup. En déplacement sur le parquet du Volley Mulhouse Alsace pour la première manche des quarts de finale de Ligue AF, les Béziers Angels ont longtemps cru pouvoir accrocher la victoire, avant de s’incliner finalement au bout du tie-break après un combat de plus de deux heures (25-23, 23-25, 25-19, 22-25, 15-12).
Gagner mardi prochain
De quoi nourrir des regrets, mais également de vrais motifs d’espoir avant de retrouver les vice-championnes de France en titre dès le début de semaine prochaine (mardi 2 avril, 20h). « Il y a un peu de frustration. Nous avons vraiment bien joué, mais nous avons aussi commis quelques erreurs à des moments importants. C’est dommage car je pense qu’il y avait la place de gagner ce premier match, mais c’est aussi la preuve que nous sommes au même niveau que Mulhouse, confie Fabien Simondet, le coach biterrois, à moins d’une semaine du deuxième affrontement en Alsace. Nous avons encore une deuxième chance d’aller gagner là-bas. Il va falloir garder le positif, s’appuyer sur tout ce qui a été bien fait et améliorer les petits détails pour remporter cette deuxième manche. »
Les Béziers Angels ont prouvé qu’elles en étaient largement capables. À elles de jouer.
ud83dudd25 PREMIÈRE MANCHE ud83dudd25
La première manche est pour le @volleymulhousealsace dans ces quarts de finale ! Après une énorme bataille, nos ANGELS s’inclinent au Tie Break sur le parquet alsacien. Les biterroises se rendront à nouveau à Mulhouse mardi prochain pour le match 2 ! pic.twitter.com/84q9vXguuu
— Béziers Angels (@BeziersAngels) March 26, 2024
.