Modélisation et Rendu du BTP (éligible au CPF) – A MONTPELLIER OU PERPIGNAN – Formation Occitanie

La formation Modélisation et Rendu du BTP est axée sur 3 logiciels incontournables, Sketchup, V-Ray et Photoshop. Modélisez en 3D et générez des rendus de qualités.

La formation Modélisation et Rendu du BTP s’adresse à toutes les personnes souhaitant maîtriser les logiciels incontournables pour la réalisation de dessins 3D jusqu’à la réalisation de rendu et d’implantation paysagère.

Cette formation complète vous permettra d’acquérir et/ou perfectionner un socle de compétences à la fois solide et opérationnel.

Découvrir La Tenue des Pros

SKETCHUP – Intiation et Perfectionnement (5 jours)

VRay pour Sketchup (2 jours)

Photoshop pour le BTP (3 jours)

Moyens pédagogiques – Formation en présentiel (en centre) :

  • Un poste fixe par stagiaire
  • Exercices et travaux pratiques, en fonction du profil du stagiaire tout au long de la formation
  • Réalisation de travaux types

Exercices et travaux pratiques, en fonction du profil du stagiaire tout au long de la formation

Réalisation de travaux types

Modalités d’évaluation : 

  • Contrôle continue + passage de la certification demandée

Cliquez sur ce lien pour obtenir plus d’informations

https://www.emploilr.com/formation/offres-formation/fic/modelisation-et-rendu-du-btp-eligible-au-cpf-a-montpellier-ou-perpignan_13641.html

.

PLUS INFO  FORMATEUR ACTEUR PRAP IBC, Montpellier et LR - Formation Hérault - Montpellier

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Une enquête ouverte après la découverte de deux personnes âgées retrouvées mortes à leur domicile en pleine canicule extrême

Une enquête de police est ouverte après la découverte de deux personnes âgées mortes, chacune à leur domicile d'Auch, dans le Gers, dans la journée du jeudi 25 juin. Leurs décès pourraient être liés à la canicule.

Une première dans l’Hérault : une Gay Pride à la campagne pour casser les préjugés et pour une ouverture d’esprit

La toute première marche des fiertés est organisée à la campagne ce samedi 27 juin, à Graissessac, proche de Bédarieux. "Les commentaires haineux sur les réseaux sociaux confirment que nous avons eu raison d'organiser cet événement à la campagne" dit l'association Fiertés Grand Orb.

Top 14 – « La Belle et la Bête » : la présentation de la finale Toulouse – Montpellier

Toulouse avance vers un quatrième titre consécutif, porté par un rugby que personne ne sait imiter. Montpellier, lui, n’a qu’une idée en tête : renverser l’empereur. Présentation d’une finale qui oppose le plus beau...

Agde : le lycée Auguste-Loubatières s’allie à la Légion étrangère pour former des jeunes aux valeurs de discipline et de défense

La classe défense s’installe au lycée Auguste-Loubatières. Dix-huit élèves rejoindront ce partenariat inédit avec la Légion étrangère, symbole d’un rapprochement concret entre éducation, sécurité et valeurs...