Formateur occasionnel : Préparer et animer une formation, les bases du formateur – Formation Occitanie

Formation à distance en visio conférence ou en e-learning à votre rythme!

E e-learning : vous faites votre formation à votre rythme + 2 heures de rencontre en visio à la fin de votre formation pour présenter votre séance de formation en mise en situation réelle.

Le programme est constitué de 4 modules sur : Les étapes d’un programme de formation Les notions : objectifs, compétences, méthodes, moyens, modalités pédagogiques La création d’un scénario pédagogique L’ animation de groupe: le positionnement du formateur L’analyse des pratiques Cette formation s’articule sur le mode participatif autour d’explication, d’étude de cas, de mise en pratique. A la fin de la formation, vous serez capable de préparer et animer une action de formation.

Découvrir La Tenue des Pros

https://www.emploilr.com/formation/offres-formation/fic/formateur-occasionnel-preparer-et-animer-une-formation-les-bases-du-formateur_13595.html

.

PLUS INFO  Notre module AUTOCAD - Cursus complet - Initiation et Perfectionnement (éligible CPF) - A MONTPELLIER, PERPIGNAN, A DISTANCE OU MIXTE - Formation Occitanie

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Information voyageurs – Adaptation temporaire du service

jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026

Anglais Professionnel – Montpellier – Niveau A2 – Débutant – Formation Hérault – Montpellier

Développer les compétences linguistiques nécessaires pour comprendre, s'exprimer et interagir efficacement en anglais dans des situations professionnelles courantes, à l'oral comme à l'écrit.

Transferts – Exclu Midol. Paolo Garbisi (Toulon) se rapproche de Perpignan

Sous contrat jusqu'en 2027, Paolo Garbisi pourrait changer de couleurs cet été. L'ouvreur toulonnais est dans le viseur de l'Usap. Si l'international italien avait initialement fait part de son envie de rester dans le...

Clim dans le métro : malgré la canicule, des contraintes techniques empêchent son déploiement pour les voyageurs

Alors que les températures grimpent au-dessus des 35°C à Toulouse, de nombreux usagers s'interrogent sur l'absence de climatisation dans le métro. Invitée au micro de Sud Radio, Christine Chary, directrice clientèle de Tisséo Voyageurs, a expliqué pourquoi les rames des lignes A et B ne peuvent pas être équipées de ce dispositif.