Thanatopraxie (100% à distance) – Formation Occitanie

PRÉREQUIS DE LA FORMATION
La formation est ouverte à tout public majeur avec respect des critères suivants, dans la limite des places disponibles :
– Etre titulaire du Baccalauréat,
– Etre titulaire du Permis B et être véhiculé,
– Etre admissible aux entretiens de sélection après étude du
dossier de candidature,
– Etre admis après l’entretien individuel par le responsable
pédagogique de NOVA FORMATION.

Disposer d’un accès internet et d’un ordinateur (PC ou MAC) ou tablette tactile.

https://www.emploilr.com/formation/offres-formation/fic/thanatopraxie-100-a-distance_13799.html

Découvrir La Tenue des Pros

.

PLUS INFO  Responsable qualité agroalimentaire ifs h/f - frontignan 34 - Frontignan

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Clim dans le métro : malgré la canicule, des contraintes techniques empêchent son déploiement pour les voyageurs

Alors que les températures grimpent au-dessus des 35°C à Toulouse, de nombreux usagers s'interrogent sur l'absence de climatisation dans le métro. Invitée au micro de Sud Radio, Christine Chary, directrice clientèle de Tisséo Voyageurs, a expliqué pourquoi les rames des lignes A et B ne peuvent pas être équipées de ce dispositif.

La baignade est de nouveau autorisée sur les plages de Sète

La baignade était interdite sur plusieurs plages de Sète depuis quelques jours à cause d'une pollution de l'eau, mais les analyses sont revenues à la normale et la baignade est de nouveau autorisée sur l'ensemble des plages de la commune.

Il a été découvert par des passants : un homme retrouvé mort dans sa voiture sur le parking d’un supermarché de l’Hérault

Un homme âgé de 69 ans a fait un malaise dans sa voiture ce mercredi à Roujan. Un obstacle médico-légal a été émis pour connaître les causes de la mort de cette victime.

« Il ne faut surtout pas être souffrant plus de trois jours » : cette commune du littoral instaure le stationnement gratuit mais fait la guerre...

La mairie de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a instauré la gratuité sur une grande partie des stationnements de la ville tout au long de l'année. Certains secteurs restent payants pour la saison estivale. Depuis le 15 juin 2026, une surveillance accrue a été mise en place pour empêcher les voitures de stationner plus de 72h au même endroit.