BC01 – Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal :
– veille sur les produits et services proposés par l’enseigne
– gestion des flux
– merchandising
– analyse des performances commerciales
BC02 – Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal :
– valorisation de l’image de l’unité marchande
– conduite d’entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin
– suivi des ventes
– fidélisation de l’expérience client
Modules de spécialisation
Modules généraux d’accompagnement et transversaux (en fonction du financement et ou du positionnement) :
– Usages du Numérique et Compétences de base en bureautique.
– Remise à niveau : renforcement des compétences de base en mathématiques
– Communiquer des informations par écrit, à l’oral et préparer la certification Voltaire
– Transition écologique et énergétique dans le transport, la logistique et le commerce
– TRE Accompagnement vers l’emploi
– Evaluation des soft skills liés au métier
– Création d’entreprise
MODALITÉ DE FORMATION : La formation Titre Professionnel Titre Professionnel Conseiller.e de vente se déroule à Lunel en financement région
Dates de session prévisionnelles du 27/11/2023 au 07/06/2024
.