Conducteur de pelle à pneu H/F – Codognan

Vous possédez un Bac Pro ou CAP de Conducteur d’engins et vous possédez une première expérience dans ce domaine. De nature dynamique, vous savez faire preuve de rigueur et d’un bon relationnel, qualités essentielles qui vous permettront de vous sentir à l’aise et serein sur ce poste.Vous connaissez les règles de sécurité d’un chantier, vous détenez la carte BTP et l’AIPR.
Prérequis : Permis B ? motivé ? rigoureux ? respect des règles de sécurité ? maîtrise des engins ? CACES à jourTemps plein ? contrat d’intérim Horaires : 35H par semaineTaux horaire: 11.50€ à 13€ (selon expérience et engins à conduire) Avantages à travailler avec MASTEMPO : Panier repas+ indemnité de trajet + 10% d’indemnité de fin de mission + 10% d’indemnité de CP

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l’entreprise.Nous cultivons l’équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c’est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l’humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Conducteur_de_pelle_a_pneu_H_F_Codognan_326524.php?prov=Rss

.

PLUS INFO  1 menusier - Valence sur baïse

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Privée de nourriture, de soins, violentée, humiliée : la lente agonie d’Amandine, morte de faim à 13 ans dans l’Hérault

A partir de ce lundi 20 janvier 2025, Sandrine Pissara, mère de famille devra expliquer pourquoi, avec son compagnon, Jean-Michel Cros, elle a privé de soins jusqu’à la mort, le 6 août 2020, sa fille Amandine. Le...

Adoptions en hausse, abandons aussi, ce refuge pour animaux est plein et déménage près de Perpignan

Adoptions en hausse mais abandons aussi. Les refuges pour animaux sont au bord de l'implosion dans les Pyrénées-Orientales. Nous sommes allés rendre visite aux pensionnaires du refuge "Un gîte, une gamelle" à Rivesaltes. L'occasion de faire le bilan de 2024 de ce refuge qui s'apprête à déménager dans de magnifiques locaux 4 étoiles à Pollestres.

L’association « Espoir pour un enfant » de Saint-Jean-de-Védas a besoin d’aide

L'association "Espoir pour un enfant" rencontre des difficultés pour intervenir dans les pays d'Afrique et aider les enfants malades, notamment depuis la dégradation des relations entre l'Algérie et la France. Explications du président de l'association, basée à Saint-Jean-de-Védas.

Champions Cup – Quentin Lespiaucq (La Rochelle) : « Vu notre prestation, c’est un miracle d’avoir le huitième de finale à domicile »

Encore sur le front pendant 80 minutes ce samedi, Quentin Lespiaucq était lucide quant à la copie rendue par les siens. S’ils ont consenti une grosse débauche d’énergie, les Maritimes ont encore été bien trop imprécis...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION