Responsable de Service SAMSAH-SAVS-Évaluation PCH – Castelnau-le-Lez

Vous serez en charge de l’encadrement d’une plateforme de services composée d’un SAMSAH, d’un SAVS et d’une équipe d’évaluation PCH. Dans ce cadre, vous coordonnerez une équipe pluridisciplinaire de 15 personnes.

Cette plateforme est intégrée à la Communauté 360 de l’Hérault et participe au suivi des familles d’accueil pour les personnes âgées. 

En étant le relais de la Direction, vous serez en charge de l’orientation et des objectifs du service.

MISSIONS

Votre mission vous amènera à contribuer à la réalisation du projet de vie des bénéficiaires et à gérer l’organisation du service, la conduite de réunions, la transmission des informations, …

Vous superviserez l’admission des bénéficiaires, la co-construction et le suivi de leur Projet Personnalisé d’Accompagnement (PPA), ainsi que la coordination du projet médical et social, en assurant le lien avec les professionnels de santé, éducatifs et sociaux.

Dans ce cadre vous devrez être capable de faire le lien entre les PPA des personnes accompagnées et les projets d’activités mis en place.

Vous serez le garant des PPA des personnes accompagnées. Vous aurez la responsabilité de pouvoir évaluer et réajuster toute action mise en place. Vous devrez préparer les ordres du jour des réunions que vous pouvez être amené(e) à animer ;

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. Vous devez garantir le respect et la mise en œuvre des valeurs éthiques et des droits et libertés annoncés dans le projet d’Établissement et dans la charte du GIHP ; et veillerez au respect des dispositions règlementaires et notamment à l’application de la Charte des droits et libertés de la personne accompagnée, du Règlement de fonctionnement et du DIPEC.

PLUS INFO  Comptable general (h/f) - Gimont

Vous assurerez également les recrutements et les entretiens individuels des salariés de votre équipe. A ce titre, vous évaluez, développez et valorisez les compétences individuelles et collectives de l’équipe.

Vous êtes en charge du développement et de l’entretien des réseaux et les partenariats pour inscrire le Service dans une dynamique d’inclusion avec son environnement.

Vous contribuez à la mise en œuvre et à la promotion de la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Enfin, vous serez en charge du suivi des tableaux de bord et des indicateurs, de l’engagement des dépenses, du suivi budgétaire et de la représentation extérieure du service.

POSTE

Poste à pourvoir immédiatement

CDI temps plein

Fonction cadre social CC51 – forfait jours

Bénéficiant des dispositions SEGUR

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Responsable_de_Service_SAMSAH-SAVS-Evaluation_PCH_Castelnau-le-Lez_325696.php?prov=Rss

.

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Amandine, morte de faim à 13 ans : sa mère et son beau-père jugés devant les assises de l’Hérault

Le 6 août 2020, Amandine est morte de faim à l'âge de 13 ans à Montblanc, près de Béziers. Pendant plusieurs mois, l'adolescente a été privée de nourriture et de soins. Sa mère et son beau-père sont jugés aux assises de l'Hérault à partir de ce lundi. Le procès dure toute la semaine.

La randonnée manque de tourner au drame, une famille bloquée en montagne évacuée par l’hélicoptère de la sécurité civile

Ce dimanche 19 janvier, une famille partie en randonnée s'est retrouvée bloquée dans les Pyrénées-Orientales. À la tombée de la nuit, la sécurité civile a affrété un hélicoptère pour leur porter secours.

« La vision de ma petite me hante » : le père d’Amandine, attend beaucoup du procès contre son ex-femme et son compagnon

Frédéric Florès est le père d'Amandine décédée le 6 août 2020 dans d'atroces conditions. Présent pour le procès qui débute ce lundi 20 janvier à Montpellier, devant la cour d'assises de l'Hérault, il attend des...

Privée de nourriture, de soins, violentée, humiliée : la lente agonie d’Amandine, morte de faim à 13 ans dans l’Hérault

A partir de ce lundi 20 janvier 2025, Sandrine Pissara, mère de famille devra expliquer pourquoi, avec son compagnon, Jean-Michel Cros, elle a privé de soins jusqu’à la mort, le 6 août 2020, sa fille Amandine. Le...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION