Vous serez en charge de l’encadrement d’une plateforme de services composée d’un SAMSAH, d’un SAVS et d’une équipe d’évaluation PCH. Dans ce cadre, vous coordonnerez une équipe pluridisciplinaire de 15 personnes.
Cette plateforme est intégrée à la Communauté 360 de l’Hérault et participe au suivi des familles d’accueil pour les personnes âgées.
En étant le relais de la Direction, vous serez en charge de l’orientation et des objectifs du service.
MISSIONS
Votre mission vous amènera à contribuer à la réalisation du projet de vie des bénéficiaires et à gérer l’organisation du service, la conduite de réunions, la transmission des informations, …
Vous superviserez l’admission des bénéficiaires, la co-construction et le suivi de leur Projet Personnalisé d’Accompagnement (PPA), ainsi que la coordination du projet médical et social, en assurant le lien avec les professionnels de santé, éducatifs et sociaux.
Dans ce cadre vous devrez être capable de faire le lien entre les PPA des personnes accompagnées et les projets d’activités mis en place.
Vous serez le garant des PPA des personnes accompagnées. Vous aurez la responsabilité de pouvoir évaluer et réajuster toute action mise en place. Vous devrez préparer les ordres du jour des réunions que vous pouvez être amené(e) à animer ;
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. Vous devez garantir le respect et la mise en œuvre des valeurs éthiques et des droits et libertés annoncés dans le projet d’Établissement et dans la charte du GIHP ; et veillerez au respect des dispositions règlementaires et notamment à l’application de la Charte des droits et libertés de la personne accompagnée, du Règlement de fonctionnement et du DIPEC.
Vous assurerez également les recrutements et les entretiens individuels des salariés de votre équipe. A ce titre, vous évaluez, développez et valorisez les compétences individuelles et collectives de l’équipe.
Vous êtes en charge du développement et de l’entretien des réseaux et les partenariats pour inscrire le Service dans une dynamique d’inclusion avec son environnement.
Vous contribuez à la mise en œuvre et à la promotion de la démarche d’amélioration continue de la qualité.
Enfin, vous serez en charge du suivi des tableaux de bord et des indicateurs, de l’engagement des dépenses, du suivi budgétaire et de la représentation extérieure du service.
POSTE
Poste à pourvoir immédiatement
CDI temps plein
Fonction cadre social CC51 – forfait jours
Bénéficiant des dispositions SEGUR
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