Voici quelques unes des missions que vous aurez à effectuer :
Communication institutionnelle
– Développement de stratégies institutionnelles : digitale, print, médias
– Mise à jour et amélioration des supports existants
– Participation à l’amélioration de la communication interne
– Participation et aide à la mise en place d’événements ponctuels (salons, séminaires, journées portes ouvertes)
Création graphique
– Création graphique des supports de communication (print, web, déclinaisons)
– Amélioration des supports déjà existants (supports de communication interne et externe)
– Amélioration de la signalétique en concessions et lors d’événements.
Relations médias et prestataires
– Développement de relations médias
– Développement de partenariats avec des ambassadeurs (influenceurs, personnalités), structures…
– Gestion des prestataires (devis, commandes, démarchage)
Gestion de projet
– Commande et suivi de l’inventaire (PLV, goodies, supports de communication)
– Suivi de la facturation et du budget lié à la communication globale
– Gestion de la base de données liée aux événements et envoi de supports de communication.
Réseaux sociaux
– Création de contenus et élaboration du calendrier de diffusion.
– Modération et veille
.