Plastic@Sea lève 640 000 euros pour renforcer ses capacités de production et recruter.

Plastic@Sea, jeune entreprise innovante de l’économie bleue fondée en 2018, à Banyuls-sur-Mer (17 salariés), annonce avoir bouclé un tour de table de 640 000 € avec BNP Paribas Développement, Bpifrance et un Business Angel.

Dépannage à domicile, tous travaux

Issue de l’incubateur d’entreprises Arago de l’Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer, Plastic@Sea est une start-up de la French Tech Perpignan qui accompagne les industriels et les institutionnels pour identifier l’impact des produits en plastique dans l’environnement (fuites / biodégradabilité /effets sur la biodiversité), qu’il s’agisse de plastiques conventionnels, biosourcés, biodégradables et/ou recyclés. …

https://www.emploilr.com/actualites/plastic-sea-leve-640-000-pour-renforcer-ses-capacites-de-production-et-recruter_7925.php

.

PLUS INFO  1 preparateur de commande - L'isle jourdain

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION