Le CHU de Montpellier vise le recrutement de 400 infirmiers en 2023 : job dating le 30 mars.

Le CHU de Montpellier vise le recrutement de 400 infirmiers en 2023, tant en soins généraux que spécialisés (infirmiers anesthésistes, infirmiers de bloc opératoire), afin de renforcer ses équipes, de remplacer les départs naturels, de mieux répondre aux besoins des patients du territoire en maintenant tous ses lits ouverts, d’élargir son offre de soins, et de mettre en œuvre tous ses projets de modernisation.

Dépannage à domicile, tous travaux

Il a donc lancé le 1er mars dernier une prime de cooptation dans le but de mobiliser tous ses professionnels pour soutenir le recrutement sur les métiers d’infirmier diplômé d’État (IDE), infirmier de bloc opératoire (IBODE) et infirmier anesthésiste (IADE).

Le CHU de Montpellier a déjà mis en place des mesures depuis plusieurs mois pour renforcer son attractivité sur le marché de l’emploi et motiver les professionnels déjà en poste – notamment suite à la signature d’un protocole d’accord le 14 juin 2022, et de nouvelles actions sont en cours de déploiement. …

https://www.emploilr.com/actualites/le-chu-de-montpellier-vise-le-recrutement-de-400-infirmiers-en-2023-job-dating-le-30-mars_7923.php

.

PLUS INFO  Microsoft Office 365 - Initiation aux outils collaboratifs (éligible CPF) - Formation Hérault - Montpellier

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Un “20, c’est le vin” bonifié après dix-sept ans de fête dédiée à Bacchus à Béziers

Comme tous les 20 du mois depuis 17 ans, Biterrois et visiteurs ont rendez-vous samedi 20 avril, dès 19 h 30, sur la place de la Madeleine, pour faire honneur aux vins d’aqui, notamment ceux de la cave de Sérignan.

En direct. Toulouse – Exeter : suivez le quart de finale de la Champions Cup

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre entre le Stade toulousain et Exeter pour le quart de finale de la Champions Cup.

VIDÉO. C’est l’été avant l’heure, les baignades reprennent, cette métropole sensibilise aux risques de noyades mortelles

Dans le cadre du stage "prévention des noyades", la Métropole de Montpellier organisait samedi 13 avril 2024 des interventions de sauvetage dans la piscine olympique Angelotti, sous l'œil curieux d'enfants et de familles.

L’A9 rouverte après un accident entre un camion et trois voitures

Dans la nuit de samedi à dimanche un accident impliquant un camion et trois voitures s'est produit en direction de l'Espagne entre Agde et Béziers faisant six blessés selon les pompiers.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION