Comment aider les artisans à améliorer leur communication digitale et leur visibilité sur les réseaux sociaux ? C’est pour répondre à cette question que la CMA Hérault a organisé le jeudi 16 mars une série d’ateliers dans le cadre de la « Semaine de la Transformation Numérique ».
La CMA de l’Hérault a organisé jeudi 16 mars une journée consacrée à la communication digitale.
Différents ateliers visant à aider les artisans à améliorer leur stratégie digitale et leur visibilité sur le net se sont tenus dans les locaux de la CMA34 à Montpellier, à l’occasion de la semaine de la Transformation numérique, organisée par la Mêlée et la CMA Occitanie. Devant une salle bien remplie, le président de la CMA34, Christian POUJOL ainsi que Bernard CREBASSA -élu U2P, Edouard FORZY- président de la Mélée et Hind EMAD – vice-présidente de la Métropole de Montpellier, ont inauguré cette journée d’ateliers.
Tout au long de la journée, des experts de la Mêlée et de la CMA Hérault ont répondu aux questions des artisans présents sur place mais également de ceux connectés en ligne à notre webinaire. L’objectif ? Les aider à gagner en visibilité. Pour cela, les intervenants ont aidé les participants à cette journée sur différents niveaux : détailler les dispositifs existants, conseiller dans leurs démarches de numérisation, choisir le réseau social le plus adapté à leur activité…
Toute la journée d’atelier est également disponible en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=lc3Y1cs5aFs
https://cma-herault.fr/herault-la-cma-herault-aide-les-artisans-a-ameliorer-leur-strategie-digitale/
.