Contexte : Dans le cadre du développement de son service client, de ses outils de suivi et gestion des Leads, et de la mise en place d’une véritable politique d’amélioration de l’expérience client pour l’ensemble de ses sites physiques ou digitaux, TPL recrute un Responsable Relation Client et Animation Commerciale basé(e) au sein du siège social à Narbonne (11).
Rôle : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, le/la Responsable Relation Client et Animation Commerciale pilote l’ensemble des services Service Client et Call Center Location.
Service Client :
· Définir, améliorer et faire évoluer les parcours clients en accompagnant l’équipe service client dans l’évolution de l’entreprise et de sa performance
· Concevoir, piloter et mettre en uvre le plan d’animations et de communications physiques et digitales pour l’enseigne TPL en collaboration avec la cellule digitale, gérer le budget dédié et en assurer le suivi.
· Mesurer l’efficacité des campagnes et des leviers marketing mis en uvre
· Optimiser l’outil interne de gestion des Leads (TPLeads) par la définition de processus de management des leads et prendre en charge le suivi
· Contrôler la qualification des Leads et distribuer des Leads aux équipes de vente
· Animer le process de gestion des Leads auprès des opérationnels du réseau
· Réaliser les formations à l’outil interne de gestion des Leads (TPLeads)
· Garantir un suivi précis des réclamations et litiges afin d’en déterminer la cause et réduire les écarts
Call Center Location
· Définir les objectifs Location sur la filière
.