Responsable relation client & animation commerciale h/f – Narbonne

Contexte : Dans le cadre du développement de son service client, de ses outils de suivi et gestion des Leads, et de la mise en place d’une véritable politique d’amélioration de l’expérience client pour l’ensemble de ses sites physiques ou digitaux, TPL recrute un Responsable Relation Client et Animation Commerciale basé(e) au sein du siège social à Narbonne (11).

Dépannage à domicile, tous travaux

Rôle : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, le/la Responsable Relation Client et Animation Commerciale pilote l’ensemble des services Service Client et Call Center Location.

 Service Client :

· Définir, améliorer et faire évoluer les parcours clients en accompagnant l’équipe service client dans l’évolution de l’entreprise et de sa performance

· Concevoir, piloter et mettre en uvre le plan d’animations et de communications physiques et digitales pour l’enseigne TPL en collaboration avec la cellule digitale, gérer le budget dédié et en assurer le suivi.

· Mesurer l’efficacité des campagnes et des leviers marketing mis en uvre

· Optimiser l’outil interne de gestion des Leads (TPLeads) par la définition de processus de management des leads et prendre en charge le suivi

· Contrôler la qualification des Leads et distribuer des Leads aux équipes de vente

· Animer le process de gestion des Leads auprès des opérationnels du réseau

· Réaliser les formations à l’outil interne de gestion des Leads (TPLeads)

· Garantir un suivi précis des réclamations et litiges afin d’en déterminer la cause et réduire les écarts

Call Center Location

· Définir les objectifs Location sur la filière

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Responsable_relation_client_animation_commerciale_h_f_Narbonne_317323.php?prov=Rss

.

PLUS INFO  Téléprospecteur/Téléprospectrice - SORIGNY

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux communiquer en équipe – Formation Hérault – Béziers

L'objectif de la formation est de développer les compétences nécessaires pour favoriser une communication efficace, collaborative et harmonieuse au sein d'un groupe de travail

Les fondamentaux du managemen – Formation Hérault – Béziers

Connaitre les bases du management Acquérir des compétences de leadership Utiliser une communication efficace Améliorer la prise de décision Utiliser des outils de planification stratégique

Des élèves du lycée Jean-Moulin, à Béziers, ont bénéficié d’une semaine de formation Bafa durant ces vacances

Quelque 26 lycéens ont profité d’une semaine de formation au Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (Bafa) dans les locaux de leur établissement. Un partenariat avec l’UFCV qui a permis de diviser le tarif par...

Champions Cup – Yannick Bru défend Lucu, le Leinster savoure, Ugo Mola encense Willis : le top des déclas du week-end

Les quarts de finale de Champions Cup et de Challenge Cup ont désigné leurs vainqueurs. Déçus ou victorieux les acteurs de ces matchs couperets ont réagi, découvrez les meilleures déclarations du week-end.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION