Chef d’équipe en bâtiment H/F – Nimes

OG offres emploi Chef d'équipe en bâtiment H/F - Nimes

Depuis 1999, les agences de travail temporaire Mastempo sont aux côtés des entreprises des grandes villes Du Sud de la France : Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan et Béziers.

Au cours de ces années, Mastempo Travail Temporaire s’est implanté sur l’axe méditerranéen et compte aujourd’hui 6 agences en France avec 22 collaborateurs permanents et plus de 2 400 clients.

En rejoignant le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines, MASTEMPO vous permet également de disposer d’un maillage national avec 50 agences sur le territoire.

Parce que l’homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d’honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l’intégrité et la confiance.

Pour plus d’informations : https://www.mastempo.com/

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Chef_d_equipe_en_batiment_H_F_Nimes_296212.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Appel d’offres : Conception, impression et distribution de différents supports d’information et de communication de la mairie, Morlaàs

Consultez intégralement et gratuitement l'appel d'offres : Conception, impression et distribution de différents supports d'information et de communication de la mairie de Morlaàs

Grève du 31 janvier : à quoi faut-il s’attendre à Montpellier, Nîmes, Perpignan et dans la région ?

Mardi 31 janvier 2023 la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. De nombreuses perturbations sont à prendre en compte notamment dans les transports et les établissements scolaires. À quoi faut-il s'attendre dans l'Hérault, dans le Gard, en Lozère, dans l'Aude et dans les Pyrénées-Orientales ?

Avant-Monts : les Hivernales du rire et du vin sont bien lancées

Deux soirées ont déjà affiché complet. Il reste deux week-ends et trois spectacles pour en profiter. 

Le financement du contournement ouest de Montpellier retoqué après le recours d’un particulier

Le conseil d'Etat vient d'annuler le financement du Contournement Ouest de Montpellier (le COM). C'est la société Vinci Autoroute qui devait assurer l'investissement en augmentant par ailleurs le prix des péages sur des portions payantes.