DEMENAGEUR H/F – Montpellier

OG offres emploi DEMENAGEUR H/F - Montpellier

Depuis 1999, les agences de travail temporaire Mastempo sont aux côtés des entreprises des grandes villes Du Sud de la France : Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan, Béziers et Arles.

Au cours de ces années, Mastempo Travail Temporaire s’est implanté sur l’axe méditerranéen et compte aujourd’hui 7 agences en France avec 22 collaborateurs permanents et plus de 2 400 clients.

En rejoignant le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines, MASTEMPO vous permet également de disposer d’un maillage national avec 50 agences sur le territoire.

Parce que l’homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d’honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l’intégrité et la confiance.

Nous recherchons un(e) Déménageur H/F pour une entreprise aux alentours de Montpellier (34)

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_DEMENAGEUR_H_F_Montpellier_295752.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...

Une grosse opération de lutte contre les trafics dans les épiceries menée à Montpellier

Plus de 100 agents des forces de l'ordre ont été mobilisés pour mener une grosse opération de lutte contre les trafics à Montpellier. Plus de 30.000 euros de marchandises illégales ont été saisies dans une épicerie.

🎟 REQUIEM D’ALEXANDER MOSELER 📌 Dimanche 19 février à 15h 👉 Entrée 10€ 📍 Cathédrale St Nazaire Au programme : une création mond…

🎟 REQUIEM D'ALEXANDER MOSELER
📌 Dimanche 19 février à 15h
👉 Entrée 10€
📍 Cathédrale St Nazaire

Au programme : une création mondiale : REQUIEM écrit par Alexandre MOSELLER avec
A l’orgue : Vera ZVEGUIXTSEVA
A la flûte à bec : Frédéric MALAVAL
Au chant : Delphine CANAL (soprano) et Loïc GEFFRAY (ténor)



(Feed generated with FetchRSS)