Chauffeur PL TP H/F – Martigues

offres BT Chauffeur PL TP H/F - Martigues

Vous possédez votre permis C ainsi que la FIMO et vous avez une première expérience dans le domaine des travaux publics. De nature dynamique, vous savez faire preuve de rigueur et d’un bon relationnel, qualités essentielles qui vous permettront de vous sentir à l’aise et serein sur ce poste.Détenir la carte BTP, visite médicale à jour, et avoir l’AIPR serait un plus.
Prérequis : Permis C ? motivé ? rigoureux ? respect des règles de sécurité ? permis à jourTemps plein ? contrat d’intérimHoraires : 35H par semaineTaux horaire: 11€ à 13€ (selon expérience)
Avantages à travailler avec MASTEMPO: Panier repas+ indemnité de trajet + 10% d’indemnité de fin de mission + 10% d’indemnité de CP

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l’entreprise.Nous cultivons l’équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c’est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l’humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Chauffeur_PL_TP_H_F_Martigues_290257.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.