RENOUVELLEMENT DES CONTRATS D’ÉLECTRICITÉ

Ampoule RENOUVELLEMENT DES CONTRATS D’ÉLECTRICITÉ

Si votre contrat d’électricité arrive à échéance prochainement, en particulier au 31 décembre 2022, nous vous invitons fortement à vous manifester auprès de vos fournisseurs avant le 21 novembre 2022 afin de pouvoir bénéficier avec certitude du prix régulé ARENH (« Accès régulé à l’électricité nucléaire historique ») dans le prix de votre contrat en 2023.

N’attendez pas le déploiement de l’amortisseur dont les modalités seront complémentaires !

En effet, c’est au 21 novembre que sera clôturé le Guichet ARENH auquel les fournisseurs d’électricité déposeront un dossier qui leur permettra d’accéder, à prix régulé, à l’électricité produite par les centrales nucléaires historiques d’EDF. Après cette échéance, les fournisseurs prévoient de réduire fortement leurs offres avec ARENH. Pour rappel, les principaux fournisseurs se sont engagés, via une charte, à proposer une offre aux clients leur en faisant la demande. 

https://cma-herault.fr/renouvellement-des-contrats-delectricite/

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.