Conseiller(e) de vente H/F – Montpellier

OG offres emploi Conseiller(e) de vente H/F - Montpellier

Depuis 1999, les agences de travail temporaire Mastempo sont aux côtés des entreprises des grandes villes Du Sud de la France : Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan, Béziers et Arles.

Au cours de ces années, Mastempo Travail Temporaire s’est implanté sur l’axe méditerranéen et compte aujourd’hui 7 agences en France avec 22 collaborateurs permanents et plus de 2 400 clients.

En rejoignant le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines, MASTEMPO vous permet également de disposer d’un maillage national avec 50 agences sur le territoire.

Parce que l’homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d’honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l’intégrité et la confiance.


Nous recherchons activement un(e) Conseiller de vente H/F
https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Conseiller_e_de_vente_H_F_Montpellier_286882.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.