Arterris : une trentaine de postes à pourvoir en Occitanie

Le groupe coopératif d’agriculteurs Arterris, basé à Castelnaudary, propose une trentaine de postes en Occitanie pour soutenir son développement.

Ces postes se répartissent comme suit :

  • pour son pôle agricole : 3 postes de magasinier dépôt agricole, 1 poste de cariste, 1 poste de mécanicien, 6 postes de conducteur d’installation (sur silo ou industrie), 1 poste de technicien de maintenance, 1 poste de référent technique semences, 1 poste de référent méthode et process métiers du grain, 3 postes de conseiller technico-commercial céréales ou vigne arboriculture maraîchage ;
  • pour son pôle agroalimentaire : 9 postes de commercial GMS et responsable maintenance ;
  • pour son pôle distribution grand public : 1 directeur et 1 vendeur pour le magasin Gamm Vert, 1 adjoint responsable de magasin et 1 vendeur pour l’enseigne Marché Occitan, ainsi que 1 vendeur en boulangerie ;
  • pour les fonctions supports (comptable, technicien de maintenance, assistant administratif, architecte expert data) : 8 postes.

Arterris va mettre à profit la semaine de l’emploi agroalimentaire, qui se tient du 14 au 18 novembre, pour faire découvrir ses différents métiers à l’occasion de deux temps forts : …

https://www.emploilr.com/actualites/arterris-une-trentaine-de-postes-a-pourvoir-en-occitanie_7710.php

.

Article précédentVISITE COMMENTÉE
Article suivantExposition photographique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.