Le groupe aveyronnais Finadorm rachète La Compagnie du Lit.

Le groupe Finadorm poursuit sa stratégie de développement avec l’acquisition auprès du groupe familial Le Hodey du réseau de magasins de literie La Compagnie du Lit, qui comprend 100 magasins (succursales pour 2/3, franchisés pour 1/3) et un site d’e-commerce.

Fondé en 1984 par l’entrepreneur aveyronnais Jean-Rémy Bergounhe, alors jeune menuisier confectionnant des sommiers à lattes dans un petit atelier millavois, le groupe Finadorm réalise aujourd’hui plus de 240 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie plus de 1 200 salariés en France. …

https://www.emploilr.com/actualites/le-groupe-aveyronnais-finadorm-rachete-la-compagnie-du-lit_7693.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Usineur – Morlhon-le-haut

Iziwork recrute Usineur - Morlhon-le-haut - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

Appel d’offres : Conception, impression et distribution de différents supports d’information et de communication de la mairie, Morlaàs

Consultez intégralement et gratuitement l'appel d'offres : Conception, impression et distribution de différents supports d'information et de communication de la mairie de Morlaàs

Grève du 31 janvier : à quoi faut-il s’attendre à Montpellier, Nîmes, Perpignan et dans la région ?

Mardi 31 janvier 2023 la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. De nombreuses perturbations sont à prendre en compte notamment dans les transports et les établissements scolaires. À quoi faut-il s'attendre dans l'Hérault, dans le Gard, en Lozère, dans l'Aude et dans les Pyrénées-Orientales ?

Avant-Monts : les Hivernales du rire et du vin sont bien lancées

Deux soirées ont déjà affiché complet. Il reste deux week-ends et trois spectacles pour en profiter.