Le corps dénudé d’un homme tué à l’arme blanche a été retrouvé dans la garrigue près de Saint Martin de Londres mercredi 27 octobre. C’est son meurtrier présumé qui a indiqué le lieu où il l’avait abandonné aux gendarmes , révèle le procureur de la République de Montpellier.
Il s’est présenté à la brigade de gendarmerie de Lodève, très fortement alcoolisé et a déclaré avoir tué un homme la nuit précédente , il a remis un couteau ensanglanté.
Alcool et avances sexuelles
Une fois dégrisé, l’individu a expliqué aux gendarmes le déroulement de la soirée. Il a reçu la victime à son domicile, ils ont bu une importante quantité d’alcool et vers minuit ils ont décidé de sortir en discothèque.
L’homme affirme qu’alors qu’il est au volant, l**’autre homme aurait commencé à le caresser,** qu’il l’a repoussé mais qu’il est revenu à la charge. Il a également raconté que face à l’insistance de son passager, une bagarre a éclaté dans la voiture. Elle s’est poursuivie une fois dehors, et c’est là qu’il a sorti son couteau, qu’il l’a frappé a plusieurs reprises, des coups de couteau mortels.
Comme il n’a pas réussi à hisser le corps de la victime dans le coffre, il l’ aurait attaché à l’arrière du véhicule et l’aurait trainé jusque dans la garrigue où il l’ a abandonné.
La victime ne serait pas pour l’heure identifiée.
Une autopsie du corps a été réalisée ce jeudi après-midi, le suspect est toujours en garde à vue.
.