IES Synergy annonce recruter 40 nouveaux talents d’ici fin 2022.

Avec un chiffre d’affaires en constante progression (+70% en 2022 sur les bornes de recharge), et après avoir embauché 14 salariés depuis janvier dernier, IES Synergy poursuit un vaste plan de recrutement en France mais aussi dans ses antennes en Europe, aux États-Unis et en Asie, avec pour objectif le recrutement de 40 nouveaux talents d’ici la fin de l’année.

Dépannage à domicile, tous travaux

Créée en 1992 à Montpellier, IES Synergy est un acteur international de la mobilité durable. Pionnière dans le domaine de l’électromobilité, l’entreprise imagine, conçoit et assemble des solutions avancées de recharge pour véhicules électriques.

Depuis son bureau d’études basé à Saint-Aunès, dans l’Hérault, ses 80 ingénieurs et techniciens conçoivent 100% des briques technologiques des stations de recharge rapide commercialisées par la marque, du logiciel à la mécanique en passant par l’électronique de puissance. …

https://www.emploilr.com/actualites/ies-synergy-annonce-recruter-40-nouveaux-talents-d-ici-fin-2022_7637.php

.

PLUS INFO  Formation Affinity Photo à Montpellier - Formation Hérault - Montpellier

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION