Au sein d’une PME tout corps d’état du bâtiment et sous la responsabilité du Directeur technique, le poste est mobile, vous travaillez 80 % du temps sur le secteur OCCITANIE et 20 % du temps sur le secteur RHONE-ALPES. Vous aurez pour missions diverses tâches et variées telles que : Assurer le suivi et la réalisation technique des contrats de la société sur les activités de location et de vente des produits : vous serez le garant de la bonne exécution des contrats établis par l’entreprise dans le respect des règles de sécurité, des procédures, des engagements, des normes, des délais et des marges. Organiser et gérer les opérations de location, vente, transfert, et toutes autres activités commercialisées par l’entreprise. : pour cela vous devez superviser les équipes sous sa responsabilité, identifier des partenaires susceptibles de travailler pour la societe sur les marchés publics et privés en respectant les consignes de travail. Connaître les produits de la societe, les performances techniques, les applications et les évolutions Connaître le processus de réalisation d’une opération de location ou de vente des produits
De formation supérieure min. Bac+2 en conduite de tavaux et justifiant d’une expérience réussie dans un poste similaire d’au moins 6 mois. Adaptabilité au secteur du bâtiment Organisé(e), souple d’esprit Capacité d’analyse et de gestion des priorités Qualités relationnelles Parfaite maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) Bonne maîtrise d’Autocad et sipossible connaissance d’ERP ORCHESTRA / DIVALTO ET CRM DIVALTO Poste à temps complet ET 35h hebdomadaires Salaire selon expérience. Mission de 3 mois renouvelable
.