Reporters Sans Frontières



30 decembre 1994
Interview de ROBERT MENARD, Président de “REPORTERS SANS FRONTIERES”, qui tire le sombre bilan de l’année écoulée pour sa profession. – ALGER: femmes chantant sur le passage du cercueil de SAID MEKBEL, journaliste du “Matin”, assassiné par des intégristes islamistes. – ITW de ROBERT MENARD: “Les journalistes sont entre les menaces des intégristes et un pouvoir qui ne veut pas de liberté de l’information..”. – RWANDA: distribution ou contrôle de parpiers d’identité. GP sur une machette à la ceinture d’un soldat. Cohorte de civils marchant le long d’une route. – Suite Menard, qui parle d’un journaliste “découpé à la machette” par des soldats. – RUSSIE: PL foule se dirigeant vers la chapelle ardente où est exposé le cadavre d’un journaliste tué par la Maffia. Grande photographie du journaliste à l’entrée du bâtiment. – TCHETCHENIE: indépendantistes, dont un enfant, criant des slogans. PL journalistes installant une antenne parabolique. Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel
http://www.ina.fr
Institut National de l’Audiovisuel
http://www.ina.fr Abonnez-vous
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=Inahistoire #INA #Histoire

Cet article est paru en premier sur l’INA Youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓 📍 Au Lycée Jean Moulin 📅 Le samedi 4 février ⌚ De 9h à 12 ———- L…

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓
📍 Au Lycée Jean Moulin
📅 Le samedi 4 février
⌚ De 9h à 12
----------
La PFT 34 Méc@innov en collaboration avec le Lycée Jean Moulin (BEZIERS) organise lors de la Matinée Portes Ouvertes le samedi 04 Février 2023 de 9h00 à 12h00 au Lycée, la venue d’entreprises (CAMERON, GROUPE ROCHETTE, TECHNILUM, REFRESCO, ITS FUSION, …) qui tiendront des stands au pôle industriel.

L’objectif est de présenter aux élèves et parents, les différents métiers proposés par nos entreprises industrielles locales, leurs savoirs faire, les nouvelles technologies et de visualiser le lien entre les formations technologiques proposées et les futurs métiers qu’ils pourront exercer plus tard sur le territoire.



(Feed generated with FetchRSS)

Vroum : coup de zoom sur les collectionneurs de mobylettes

Pour qui n'a pas le portefeuille ou le garage dont doit être doté tout passionné de voitures anciennes, il y a toujours les mobylettes à collectionner ! Un cyclomoteur est un véhicule à moteur deux roues et pédales d'un maximum de 50 cm3. Luc Le Gleuher en expose une cinquantaine dans son Musée Station 70.…

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°6 Cabaret de Magalas

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers