GOMU Burger recrute 25 agents polyvalents de restauration en vue de son ouverture à Montpellier.

Dans la perspective de son ouverture prochaine dans le quartier Gare de Montpellier, GOMU Burger recrute 25 agents polyvalents de restauration dans le cadre de CDI de 35 heures.

Un dispositif de formation préalable à l’embauche est prévu pour les débutants.

GOMU Burger est né en 2004 d’une amitié entre cinq fans de la culture japonaise, et propose de la restauration rapide alliant street-food américaine et asiatique.

Les personnes intéressées peuvent candidater via l’offre de Pôle Emploi, ou participer à un job dating qui sera organisé le 19 septembre 2022 de 14h à 16h30, à Pérols, en présence du responsable de l’entreprise qui présentera son établissement et son concept. …

https://www.emploilr.com/actualites/gomu-burger-recrute-25-agents-polyvalents-de-restauration-en-vue-de-son-ouverture-a-montpellier_7556.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers