Les quatre amoureux

Galabru, Huster, Bouquet et Perrin sont tombés sous le charme de la ville.

Dépannage à domicile, tous travaux

Michel Galabru. Mercredi 29 août 2012, nous sommes attendus à Avène-les-Bains par Michel Galabru accompagnés de Marie Guy (Many Gaunilon pour les Galabru, amie d’enfance). Le samedi 8 août 1987, sur la place Gambetta, il interprète un splendide Malade imaginaire. Ce jour-là, Philippe Bot, alors président de la Mirondela, lui offre un fauteuil de Molière grandeur nature. C’est à cette date qu’il a tenu à graver sur le sol piscénois “L’honneur d’avoir marché dans Molière”. Le fidèle, parmi les fidèles, est venu maintes fois à Pézenas.

Francis Huster. C’est à Paris, le samedi 8 décembre 2012, imposé par le culot de mes amis d’enfance Mimi Rat et Laurent Thieule, que la rencontre avec Francis Huster a lieu alors qu’il interprète “ce papa bouleversant” dans Anne Frank.

Le 21 juillet 2011, en hommage à Louis Jouvet, il est le Dom Juan de Molière et offre une interprétation magistrale. Il inscrit sur sa dalle : “Molière, notre maître, notre patron.”

Michel Bouquet. Ce comédien prolifique raffiné, parfois énigmatique et troublant, alterne cinéma et théâtre. Dans le cadre de la Mirondela, Michel Bouquet jouera Le Roi se meurt, d’Eugène Ionesco, au Théâtre de Verdure, le mardi 23 juillet 2013 et se prêtera à une séance d’empreintes, suivie d’une causerie au Théâtre.

Francis Perrin. Il est, en quelque sorte, citoyen d’honneur de la Ville, tant sa présence dans notre cité est habituelle. Invité le 28 juillet 2012, par Christian Sempéré, président de la Mirondela, il interprète majestueusement le rôle de Victor Aubrac dans une pièce pleine d’humour Un stylo dans la tête !

PLUS INFO  Le Plateau des Poètes de Béziers se transforme en circuit pour les caisses à savon

Correspondante Midi Libre : 06 52 72 23 49.

https://www.midilibre.fr/2022/07/31/les-quatre-amoureux-10465310.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION