Responsable du developpement commercial itinerant F/H – Juzes

Profil :

Vous préparez un BAC+3 Responsable du Développement Commercial, de niveau Bac+2 (commercial ou technique), vous justifiez d’une première expérience réussie dans le développement commercial. Persévérant(e), organisé(e) et à l’écoute des besoins des clients, vous êtes force de proposition dans cet univers d’engagement environnemental. Vous avez le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d’une formation à nos produits. Une bonne connaissance du secteur viticole serait un avantage. Passionné(e) par les produits du terroir, vos valeurs humaines sont importantes quant à notre engagement de respect de l’homme et de son environnement.

Moyens matériels : véhicule de fonction, tablette numérique, téléphone portable.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez-nous votre candidature à l’adresse mail suivante : tiffany.blondeau@pigier.com

Date d’embauche prévisible : septembre 2022

Date de fin de contrat : Août 2023

Contrat : 35H

Poste situé : UZES

Lieu de formation : Pigier Nimes (30)

Rythme : 3 semaines en entreprise/1 semaine en formation Pigier

Lieu de l’entreprise non desservi par les transports en commun

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Responsable_du_developpement_commercial_itinerant_F_H_Juzes_247253.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers