Comptable general interim lattes h/f – Lattes

L’entreprise

Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l’entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d’intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l’ingénierie. Notre client, un éditeur de logiciel, recherche un(e) comptable général en intérim. 

Type de contrat : Intérim 3 mois 

Lieu de mission : Lattes, •Démarrage : dès que possible

Expérience requise : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en multi-sociétés et/ou grand cabinet comptable.

Rémunération proposée : 30 000 € à 34 000 bruts annuels.

Base horaire : 38h par semaine.   

Le poste

Vos missions :Rattaché(e) à la Responsable du service Comptabilité, vous assurez la gestion comptable et fiscale de plusieurs sociétés :

•Etre responsable de la production de la comptabilité générale et analytique (saisie, lettrage…),

•Etablissement de la clôture mensuelle (cut-off) en respectant la deadline

•Etablissement des états financiers annuels (bilan, compte de résultat) jusqu’à la liasse fiscale et les annexes ainsi que la préparation de la liasse d’intégration de la société mère et des filles

•Etre responsable du cycle immobilisation

•Préparer les batchs de règlements hebdomadaires

•Suivi des opérations intra groupe

•Réaliser les rapprochements bancaires

•Etre responsable de la production des différentes déclarations fiscales (CFE, CVAE, TVA, IS, TVS, etc.)

Le candidat

Vous êtes le ou la  candidat(e) idéal(e) si :

De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en multi-sociétés et/ou grand cabinet comptable.Vous êtes autonome sur les travaux de comptabilité générale et de fiscalité. La connaissance de la gestion de l’intégration fiscale est impérative.Organisé(e) et rigoureu(se), vous savez gérer les priorités et respecter les délais.Vous faites preuve d’analyse, de logique et de synthèse.Votre réactivité, votre esprit d’équipe et votre sens relationnel seront appréciés pour ce poste.Aisance informatique sur le pack office et les outils informatiques en général indispensable.

Publié le 15-07-2022

Cette opportunité professionnelle vous intéresse ?

Répondre sur le site du recruteur

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Comptable_general_interim_lattes_h_f_Lattes_246192.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA TALVERA

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

LE PETIT NICOLAS

Chargé.e de communication en alternance (h/f) – Montpellier

MyDigitalSchool recrute Chargé.e de communication en alternance (h/f) - Montpellier - MyDigitalSchool Montpellier, école du web et du multimédia, recrute pour le compte d’un de ses partenaires, un.e Chargé.e de communication (H/F) Vous serez élève au sein de notre école et suivrez en même temps un Bachelor Digital  durant 12 mois au sein de notre école afin de développer vos compétences en communication, en création de contenu et d’analyse. L’entreprise : L’entreprise est un centre de formation professionnelle. Leur offre de formations professionnalisantes permet de monter en compétences et nourrir sa « boite à outils professionnelle ».   Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique avec plein de projets à concrétiser ? Avoir la possibilité de laisser ta créativité s'exprimer ? Tu maitrises les réseaux sociaux de A à Z? Tu as une expertise dans la gestion des sites web ? Alors viens ! Vous serez chargé.e de mettre en œuvre et de cocréer la stratégie globale de communication, d’être force de proposition pour la conception et réalisation du calendrier éditorial, de gérer le suivi statistique, de mesurer l'impact de la communication et de proposer si besoin des actions d'ajustement.

Opinion du Midol : Tom Staniforth, Ô mon capitaine !

Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, débarqué dans le Tarn à l’orée de la saison 2021-2022, n’en finit plus de prendre du galon dans le Tarn.