Ingénieur(e) devops h/f – alternance – Lattes

L’entreprise

Leader des technologies juridiques d’entreprise Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du pilotage juridique d’entreprise, de gestion du cycle contractuel, de la gouvernance, du risque et de la conformité.
Legal Suite accélère la transformation digitale de ses clients grands comptes, ETI et PME grâce à des solutions logicielles couvrant l’ensemble des problématiques juridiques.
Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, Legal Suite capitalise sur plus de 20 ans d’expérience, plus de 1500 projets, plus de 700 clients et 65 000 utilisateurs à travers le monde. Legal Suite a rejoint le groupe Septeo en 2018.

Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) DevOps H/F en alternance, basé à Montpellier (34).
Vous aimez relever des challenges, avez envie d’apprendre, de consolider vos compétences et de concrétiser vos idées au sein d’une entreprise en croissance et innovante, rejoignez l’équipe Legal Suite !

Le poste

Au sein de la Service Team et dans le cadre du développement d’un nouveau produit cloud, vos missions seront les suivantes :

Assister la définition et participer à la mise en place :
Du monitoring applicatif : Prometheus, Grafana…
Du déploiement en production et des environnements de développement, K8s, Helm, Ingres/Traefik, Keycloak
Sécurisation des pipelines : OWASP …
Scripting : Golang, Python …
Évangélisation & mise en place de bonnes pratiques

Environnement technique :

Nodejs, Reactjs, Docker, K8s, Traefik, Gitlab-ci saas, Java, Spring boot, Golang, Socketio

Vous suivrez une phase d’intégration et de formation qui vous familiarisera avec nos outils et notre fonctionnement.

Le candidat

Actuellement en école d’ingénieur, vous préparez une formation de niveau BAC+4/5 et possédez idéalement une première expérience en stage ou en alternance dans ce domaine.
Autonome et à l’aise pour communiquer, vous avez des bases de réseaux et de développement.

Publié le 14-07-2022

Répondre sur le site du recruteur

https://www.emploilr.com/emploi/offres-emploi/offre_Ingenieur_e_devops_h_f_-_alternance_Lattes_246167.php?prov=Rss

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA TALVERA

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

LE PETIT NICOLAS

Chargé.e de communication en alternance (h/f) – Montpellier

MyDigitalSchool recrute Chargé.e de communication en alternance (h/f) - Montpellier - MyDigitalSchool Montpellier, école du web et du multimédia, recrute pour le compte d’un de ses partenaires, un.e Chargé.e de communication (H/F) Vous serez élève au sein de notre école et suivrez en même temps un Bachelor Digital  durant 12 mois au sein de notre école afin de développer vos compétences en communication, en création de contenu et d’analyse. L’entreprise : L’entreprise est un centre de formation professionnelle. Leur offre de formations professionnalisantes permet de monter en compétences et nourrir sa « boite à outils professionnelle ».   Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique avec plein de projets à concrétiser ? Avoir la possibilité de laisser ta créativité s'exprimer ? Tu maitrises les réseaux sociaux de A à Z? Tu as une expertise dans la gestion des sites web ? Alors viens ! Vous serez chargé.e de mettre en œuvre et de cocréer la stratégie globale de communication, d’être force de proposition pour la conception et réalisation du calendrier éditorial, de gérer le suivi statistique, de mesurer l'impact de la communication et de proposer si besoin des actions d'ajustement.

Opinion du Midol : Tom Staniforth, Ô mon capitaine !

Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, débarqué dans le Tarn à l’orée de la saison 2021-2022, n’en finit plus de prendre du galon dans le Tarn.