Contenus de la page
L’entreprise
Le Groupe SEPTEO, en hypercroissance, recrute pour sa filiale Avelia, deux technicien(nes) support télécom (H/F) en CDI basés(es) à Nice.
Avelia, experte en Cloud, Réseaux & Télécoms propose à ses clients des solutions sécurisées, économiques et innovantes pour les accompagner dans la réussite de leur transformation digitale. Leurs équipes dédiées proposent des outils de communications voix, vidéo, mobile et data fiables selon les besoins de leurs clients.
Vous souhaitez travailler au cœur d’un écosystème interne transverse, collaborer avec des équipes dynamiques et engagées, contribuer à faire bouger les lignes et progresser dans votre carrière avec des perspectives de mobilité interne diverses ? C’est le moment de (re)définir vos priorités et vos envies …
Le poste
En tant que technicien support télécom vous intégrerez une équipe de 6 personnes rattachée au responsable du support technique. Travail collaboratif, solidarité, partage de connaissances, disponibilité et bonne humeur sont nos maîtres mots.
Votre quotidien sera d’assurer la maintenance à distance de nos solutions :
– Diagnostiquer des équipements opérateur et/ou réseau (CE/PE) ou de téléphonie (solutions IPBX, Centrex, VGA/RNIS, etc).
– Traiter les incidents techniques
– Déclarer les incidents auprès des opérateurs tiers
– Mettre à jour le système d’information et les outils de suivi d’activité,
– Superviser les installations
– Reporting de l’activité à sa hiérarchie
Le candidat
Issu(e) d’une formation en Réseau/télécom, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez envie d’apprendre et vous êtes motivé(e) à développer vos compétences au quotidien.
Vous êtes diplomate, réactif et avez le sens du relationnel et du support. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse et votre rigueur notamment pour le respect des SLA et process d’interventions.
Une expérience dans le secteur des télécommunications est un vrai plus !
Publié le 05-07-2022
Répondre sur le site du recruteur
.