La plateforme toulousaine Eldo lève 6 Meuros pour accélérer son déploiement en Europe.

Depuis 2016, la plateforme Eldo (anciennement EldoTravo) s’attache à révolutionner le secteur de l’amélioration de l’habitat en mettant en relation les particuliers et les pros du BTP.

La start-up toulousaine collabore désormais avec plus de 2 500 professionnels et une soixantaine d’industriels et grandes marques partenaires, possède des bureaux à Nantes et à Paris, outre Toulouse, et emploie des salariés dans toute la France.

Eldo annonce avoir levé 6 M€, et ambitionne de devenir d’ici à cinq ans leader européen du SaaS (« Software as a service », ou solution logicielle en tant que service) marketing dans le secteur de l’amélioration de l’habitat pour les professionnels du BTP et les marques.

La société, qui emploie actuellement 55 salariés dont 25 à Toulouse, prévoit de créer une quarantaine de postes dans un délai de 12 à 18 mois.

Source : L’Usine digitale

https://www.emploilr.com/actualites/la-plateforme-toulousaine-eldo-leve-6-m-pour-accelerer-son-deploiement-en-europe_7309.php

.

PLUS INFO  Nos modules de PAO - PhotoShop - Illustrator - InDesign - Atelier graphique + WORDPRESS (éligible CPF) - A MONTPELLIER, PERPIGNAN, A DISTANCE OU MIXTE - Formation Occitanie

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Privée de nourriture, de soins, violentée, humiliée : la lente agonie d’Amandine, morte de faim à 13 ans dans l’Hérault

A partir de ce lundi 20 janvier 2025, Sandrine Pissara, mère de famille devra expliquer pourquoi, avec son compagnon, Jean-Michel Cros, elle a privé de soins jusqu’à la mort, le 6 août 2020, sa fille Amandine. Le...

Adoptions en hausse, abandons aussi, ce refuge pour animaux est plein et déménage près de Perpignan

Adoptions en hausse mais abandons aussi. Les refuges pour animaux sont au bord de l'implosion dans les Pyrénées-Orientales. Nous sommes allés rendre visite aux pensionnaires du refuge "Un gîte, une gamelle" à Rivesaltes. L'occasion de faire le bilan de 2024 de ce refuge qui s'apprête à déménager dans de magnifiques locaux 4 étoiles à Pollestres.

L’association « Espoir pour un enfant » de Saint-Jean-de-Védas a besoin d’aide

L'association "Espoir pour un enfant" rencontre des difficultés pour intervenir dans les pays d'Afrique et aider les enfants malades, notamment depuis la dégradation des relations entre l'Algérie et la France. Explications du président de l'association, basée à Saint-Jean-de-Védas.

Champions Cup – Quentin Lespiaucq (La Rochelle) : « Vu notre prestation, c’est un miracle d’avoir le huitième de finale à domicile »

Encore sur le front pendant 80 minutes ce samedi, Quentin Lespiaucq était lucide quant à la copie rendue par les siens. S’ils ont consenti une grosse débauche d’énergie, les Maritimes ont encore été bien trop imprécis...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION