Certif’Région : Mise en ligne d’une nouvelle version du référentiel

Cette 4ème version validée par le comité de pilotage inclut notamment des modifications d’intitulé de certains indicateurs spécifiques

Retrouvez ci-dessous les indicateurs concernés.

  • Indicateur C

Après un processus maîtrisé d’évaluation, le prestataire propose l’attribution d’open badges et/ou a minima une attestation d’acquis de fin de formation.

Voir également le niveau attendu et les éléments de preuve.

  • Indicateur D

Lorsque le prestataire met en œuvre des formations en alternance ou des périodes de formation en situation de travail, un ou plusieurs référent(s) suivi en entreprise est (sont) désigné(s) et missionné(s).

Voir également le niveau attendu et les éléments de preuve.

  • Indicateur E

Les locaux permettent l’accueil des bénéficiaires dans des bonnes conditions de réalisation des prestations et sont conformes aux réglementations en vigueur.

Intitulé non modifié. Voir la modification sur le niveau attendu.

La date d’application est le 1er juillet 2022.

Consultez la version 4 du référentiel

Consultez la version 4 du guide

Une présentation du référentiel et du guide de lecture, incluant les nouvelles évolutions sera faite lors d’une animation en visioconférence, le jeudi 12 mai de 10h à 12h. Les support et l’enregistrement seront par la suite disponibles sur la page Certif’Région.

Le label Certif’Région n’est pas obligatoire pour bénéficier de financements publics ou mutualisés au 1er janvier 2022, contrairement à la certification Qualiopi.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Appel d’offres : Réparation du pont de Bolquère, RN 116

Texte intégral appel d'offre : Réparation du pont de Bolquère

Pro D2 – Grenoble décroche sa première victoire de l’année face à Agen

PRO D2 - Portés par leur public, les Grenoblois ont fait déjouer les Agenais qui restaient sur trois succès consécutifs. Ce vendredi 3 février, les joueurs de Fabien Gengenbacher ont décroché leur première victoire de...

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...