La CSFC Occitanie et Emploi LR organisent la 2e édition du Formateur’s Dating le 20 avril : plus de 250 missions à pourvoir.

Le 2 juillet 2021, la Chambre syndicale des formateurs-consultants (CSFC) de la région Occitanie et Emploi LR ont organisé un Formateur’s Dating, un rendez-vous mettant en lien des écoles et organismes de formation et des formateur(rice)s-consultant(e)s, afin de permettre aux premiers de recruter de nouveaux talents et aux seconds de décrocher de nouvelles missions.

L’événement a rencontré un tel succès et a suscité un tel engouement de la part des participants (8 écoles/organismes de formation présents et une centaine de personnes réunies – voir l’actu EmploiLR dédiée) qu’une deuxième édition du Formateur’s Dating se tiendra le mercredi 20 avril à partir de 16h30 à la Maison des professions libérales à Montpellier.

15 écoles et organismes de formation présenteront leurs besoins en formateur(rice)s-consultant(e)s : INFA, Groupe EI, ISTEA Conseil, KILUZ Sarl, Ynov, IFAG, M2i Scribtel formation, ACB-ILO, STUDI, OFIAQ, ESICAD, PIGIER Montpellier, GRETA Montpellier, Oriff-PL, Femmes Actives Mouv.

Plus de 250 missions sont à pourvoir dans plus de 20 domaines différents : commerce, langues, informatique/cybersécurité, droit, culture générale, hôtellerie/restauration, entrepreneuriat/management/entreprises, sanitaire, création/design, communication/marketing, animation 3D jeux vidéo/audiovisuel, architecture/immobilier, emploi/insertion, BTP/industrie, médical/santé, bien-être/esthétique, assurances, tourisme, divers, etc.

Le Formateur’s Dating se déroulera de la façon suivante :
• les organismes de formation et les écoles se présentent en 3 minutes : qui ils sont, leurs objectifs, leurs besoins en formateur(rice)s ;
• puis les formateur(rice)s/consultant(e)s, les organismes de formation et les écoles sont invités à échanger et à partager leurs contacts ;
• enfin, la soirée se poursuit autour d’un apéritif convivial.

L’inscription est obligatoire sur : https://my.weezevent.com/formateurs-dating-2.

Attention : nombre de places limité !

Contacts : Émilie ou Philippe : 0484251902 / contact@emploi-lr.com – Shania CSFC Occitanie : 0659209484 / csfcoccitaniecommunication@gmail.com

En savoir plus

STUDI dans l’annuaire Emploi LR
Groupe EI Eclipse Istec dans l’annuaire Emploi LR
GRETA-CFA Montpellier Littoral dans l’annuaire Emploi LR
ADCI – Emploi LR dans l’annuaire Emploi LR
ACB ILO LANGUES dans l’annuaire Emploi LR
FONDATION INFA dans l’annuaire Emploi LR
OFIAQ dans l’annuaire Emploi LR
PIGIER Performance dans l’annuaire Emploi LR
M2i Formation / Scribtel Formation dans l’annuaire Emploi LR
ORIFF PL Occitanie Montpellier dans l’annuaire Emploi LR
Syndicat de la Formation Professionnelle SFP LR dans l’annuaire Emploi LR
Femmes Actives Mouv dans l’annuaire Emploi LR
ESICAD dans l’annuaire Emploi LR
IFAG Montpellier dans l’annuaire Emploi LR
KILUZ dans l’annuaire Emploi LR
YNOV dans l’annuaire Emploi LR

https://www.emploilr.com/actualites/la-csfc-occitanie-et-emploi-lr-organisent-la-2e-edition-du-formateur-s-dating-le-20-avril-plus-de-250-missions-a-pourvoir_7205.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers