Ingérop : 150 postes à pourvoir dont une dizaine en Occitanie

01 Avril 2022

Services aux entreprises – Occitanie

Ingérop est un groupe d’ingénierie et de conseil basé à Rueil-Malmaison, spécialisé en mobilité durable, transition énergétique et cadre de vie.

Afin de soutenir son développement, il lance une campagne de recrutement dans toute la France, et annonce avoir besoin de pourvoir plus de 150 postes en CDI en région parisienne, en province et dans les outremers (chef de projet, écologue faune-flore, dessinateur/projeteur infrastructure, chargé d’affaires, chargé d’études, architecte…), dont une dizaine en Occitanie, plus précisément à Montpellier et à Toulouse.

Ingérop compte 2 300 salariés et 69 implantations permanentes sur les 5 continents, dont 1 650 salariés et 30 agences en France, et affirme avoir des objectifs ambitieux en matière de politique RH puisqu’il souhaite investir 5% de sa masse salariale dans la formation en 2022, notamment grâce à son CAMPUS Ingérop.

La Direction Régionale Méditerranée d’Ingérop, dont le siège est situé à Marseille, regroupe 140 salariés dans ses quatre agences dont l’une à Montpellier.

Quant à l’agence de Toulouse, elle fait partie de la Direction régionale Grand Ouest, basée à Bordeaux, et compte 160 salariés.

Découvrir les offres d’emploi d’Ingérop sur https://ingerop.talent.cegid.cloud/jobs.cfm

Source : Ingérop

En savoir plus

Ingerop dans l’annuaire Emploi LR

https://www.emploilr.com/actualites/ingerop-150-postes-a-pourvoir-dont-une-dizaine-en-occitanie_7219.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers