80 postes à pourvoir chez TARMAC Aerosave à Tarbes et à Toulouse

30 Mars 2022

Industrie – Occitanie

Installé en 2007 à Tarbes, en 2013 à Teruel (Espagne) et à Toulouse-Francazal en 2017, TARMAC Aerosave offre la plus grande capacité de stockage d’avions et de moteurs en Europe, appuyée par une expertise en maintenance, en transition et en recyclage. 

Le groupe expert de la gestion du cycle de vie de l’avion lance une campagne de recrutement pour ses trois sites.

Le besoin porte sur 150 postes dans les métiers du stockage, de la maintenance, de la transition et du recyclage d’avions et de moteurs : 70 à Teruel, 50 à Tarbes, 30 à Toulouse-Francazal

« Nos procédés s’industrialisent, nos sites s’agrandissent, nos clients demandent la livraison de leurs actifs, et les constructeurs annoncent le retour des commandes géantes. Ces tendances impactent nos effectifs Groupe que nous souhaitons porter de 400 à 550 collaborateurs en 2022 », annonce Laurence Etcheverry, directrice des ressources humaines de TARMAC Aerosave.

TARMAC Aerosave sera présent au salon Synergie Aero à Toulouse le 13 avril, ainsi qu’au salon TAF de Tarbes le 20 avril.
 
Consulter les offres d’emploi de TARMAC Aerosave sur la page carrières du groupe : tarmacaerosave.aero/careers

Source : TARMAC Aerosave

https://www.emploilr.com/actualites/80-postes-a-pourvoir-chez-tarmac-aerosave-a-tarbes-et-a-toulouse_7204.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers