Trois dealers qui livraient de la drogue en trottinette électrique interpellés à Montpellier

Des dealers de drogue en trottinette électrique ont été interpellés mardi 15 mars, rue de la Cavalerie, dans le secteur des Beaux-Arts à Montpellier. Trois jeunes hommes âgé de 20 à 23 ans. Ils ont été interpellés lors d’une patrouille d’un équipage de police secours qui contrôlaient un homme penché à la fenêtre d’une voiture à la portière ouverte. Après avoir été intrigués par une odeur suspecte de cannabis. Une odeur qui ne venait pas de la voiture mais d’un appartement tout près.  

805 grammes de résine de cannabis, 1,3 kilo d’herbe et 3.330 euros en liquide

Leurs doutes se sont confirmés quand un jeune homme de 23 ans est sorti du logement avec les yeux rouges et une trottinette électrique. Les policiers l’ont contrôlé. Il avait six grammes de cannabis sur lui. Comme la porte de l’appartement était entrouverte, ils ont aussi aperçu deux hommes de 20 ans, des sacs de sport remplis de sachets plastiques et de l’argent liquide étalé sur le sol.

La brigade des stupéfiants est intervenue. Elle a interpellé les trois délinquants. Sur place, les agents ont trouvé 805 grammes de résine de cannabis, 1,3 kilo d’herbe et 3.330 euros en liquide, ainsi que des sachets plastiques, des couteaux, des balances, des planches à découper.   Il y avait aussi cinq trottinettes électriques.

Des dealers à trottinette électrique

Lors de leur garde à vue, l’un des trois suspects a expliqué avoir volé la drogue deux mois auparavant sur un point de deal secteur Montasinos, dans le quartier d’Aiguelongue. Il a assuré que le trio consommait ensuite la drogue entre eux, même s’il a avoué être payé 400 euros par jour pour conditionner de la drogue dans un autre appartement au bénéfice des dealers du quartier Montasinos. Un deuxième suspect a avoué qu’il dealait à trottinette pour 80 euros par jour depuis quatre mois. Il passait par Snapchat pour la vente. Le troisième a avoué que l’un des sacs remplis de drogue était à lui. Il a aussi reconnu qu’il conditionnait le cannabis pour le revendre deux euros plus cher qu’à l’achat en passant aussi par Snapchat. 

Les trois jeunes hommes ont été présentés au parquet de Montpellier qui devra décider des suites judiciaires liées.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-dealers-de-drogue-en-trottinette-electrique-interpelles-a-montpellier-1647613640#xtor=RSS-124

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

En direct. Écosse – Tonga : suivez la rencontre de la poule B de la Coupe du monde de rugby 2023

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en direct la rencontre opposant l'Écosse au Tonga, dans le cadre de la poule B de la Coupe du monde de rugby 2023.

Sénatoriales dans le Lot et les Hautes-Pyrénées : 4 sièges à pourvoir 3 élus au premier tour

Ce dimanche est un jour d'élection pour le renouvellement de la moitié des postes de sénateurs qui intervient tous les 3 ans. Dans les Hautes-Pyrénées, les 2 sénatrices sortantes ont été réélues. Dans le Lot, le maire de Cahors a été élu au premier tour pour sa première candidature.

De la danse inclusive, avec Les Arts sensibles et l’EAM de Montflourès à Béziers, pour l’ouverture de saison de Bayssan

Coralie Corrédor travaille depuis 2019 avec l'Établissement d'accueil médicalisé (EAM) de Montflourès à Béziers. Le groupe a présenté "Gracias, le bal", performance participative, samedi 23 septembre sur la Scène de...

La pelouse du stade de Bessan dans un état déplorable à cause de la sécheresse

Le stade de Bessan a manqué d'eau cet été suite aux restrictions décidées par le préfet de l'Hérault en raison de la sécheresse. Résultat : une pelouse complètement jaunie et des frais à la charge de la commune pour la restaurer. Sans compter le manque pour le monde sportif, associatif et éducatif