CABARET ET PUIS QUOI ?

Pour sa 5ème édition le Cabaret et puis quoi ? vous invite à voir, revoir ou découvrir 2 artistes auteurs compositeurs Héraultais très talentueux :

Tibert : après Sortir en 2014, Tibert revient de ses voyages avec Tranche Désir , un tout nouvel album et un nouveau concert. Il y est question d’amitié, de paysages, de rencontres humaines et amoureuses, de batailles perdues et d’autres à mener. Jamais complexe et pourtant toujours poétique, son écriture à la saveur des mondes que l’on rêve et la force de ceux que l’on habite.
En duo sur scène avec Denis Favrichon , complice de toujours, formidable musicien et luthier, la musique est à l’avenant, à la fois familière grâce à la place accordée aux mélodies et à la voix, surprenante par les sons du cellobasse (un instrument proche du violoncelle créé par Denis ).
Une vraie liberté se dégage : parties instrumentales réinventées à chaque concert, moments de grâce sur les harmonies, énergie percussive de riffs nerveux, c’est un concert à deux voix au service d’un univers singulier.

Edouard Laurès : depuis l’adolescence la guitare reste son inséparable compagne d’Edouard. Du jazz au Flamenco, il en explore les différents accords et styles et met en musique ses premiers textes.
Chanteur, auteur et compositeur, Edouard nous présente son nouvel album, Au bout des doigts , et nous régalera de son interprétation personnelle, tour à tour sensible ou drôle de Georges Brassens et Boby Lapointe .
Sa voix, modelée par des années de scène, s’élève, chaude et vibrante sur ses accords de guitare…
Si un seul mot devait résumer le parcours d’Edouard, c’est celui de poète qui vient aux lèvres. Des textes légers ou graves, ponctués d’éclats de sagesse et d’humour et illustrés de photos de l’auteur. Le poète s’y livre sans masque et sans nez rouge.

Le 13 avril , ils seront à l’affiche du Show Case Recording , 1 allée des Entrepôts (à côté de Auchan drive), 34470 Pérols.
Ils interprèteront Brassens, Boby Lapointe, mais aussi et surtout leurs compositions personnelles.

Entrée 12 € (5 € pour les – 12 ans)
Ouverture des portes à partir de 19h
Bar/restauration rapide sur place
Concert à 20h

Pour réserver :
En ligne : http://urlr.me/f6HY4
Par téléphone ou mail ( paiement sur place au jour du concert ) : 06 59 09 04 64 – margaux34280@gmail.com

https://www.agenda-des-sorties.com/detail.php?id=235937

.

Article précédentLa Grande Motte
Article suivantMontpellier – Palavas les Flots

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Coupe du monde de rugby 2023 – Antoine Dupont a été opéré ce vendredi après-midi après sa fracture maxillo-zygomatique

Victime d'une fracture maxillo-zygomatique ce jeudi soir face à la Namibie, Antoine Dupont a été opéré ce vendredi par le professeur Frédéric Lauwers. La course contre-la-montre débute pour revenir lors d'une...

1 conducteur de ligne – Auch

FLEXIM intérim recrute 1 conducteur de ligne - Auch - FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes versés à la demande selon les heures réalisées Missions Intérim de 1 jour à 18 mois CDI favorisés Aide à l'ouverture de votre compte CPF

Visa pour l’image retire les photos sur le Front national : il est pourtant “nécessaire de visualiser la montée de l’extrême droite” proteste le photographe...

Le projet sur l'extrême droite en Europe du photojournaliste catalan Jordi Borràs a été projeté lors du Festival Visa pour l'Image de Perpignan qui s'est achevé le 17 septembre dernier. Trois photos d'un meeting de Marine Le Pen ont été retirées. Pour le directeur et fondateur de Visa, "il s'agit d'une fausse polémique". Explications.