CABARET ET PUIS QUOI ?

Pour sa 5ème édition le Cabaret et puis quoi ? vous invite à voir, revoir ou découvrir 2 artistes auteurs compositeurs Héraultais très talentueux :

Dépannage à domicile, tous travaux

Tibert : après Sortir en 2014, Tibert revient de ses voyages avec Tranche Désir , un tout nouvel album et un nouveau concert. Il y est question d’amitié, de paysages, de rencontres humaines et amoureuses, de batailles perdues et d’autres à mener. Jamais complexe et pourtant toujours poétique, son écriture à la saveur des mondes que l’on rêve et la force de ceux que l’on habite.
En duo sur scène avec Denis Favrichon , complice de toujours, formidable musicien et luthier, la musique est à l’avenant, à la fois familière grâce à la place accordée aux mélodies et à la voix, surprenante par les sons du cellobasse (un instrument proche du violoncelle créé par Denis ).
Une vraie liberté se dégage : parties instrumentales réinventées à chaque concert, moments de grâce sur les harmonies, énergie percussive de riffs nerveux, c’est un concert à deux voix au service d’un univers singulier.

Edouard Laurès : depuis l’adolescence la guitare reste son inséparable compagne d’Edouard. Du jazz au Flamenco, il en explore les différents accords et styles et met en musique ses premiers textes.
Chanteur, auteur et compositeur, Edouard nous présente son nouvel album, Au bout des doigts , et nous régalera de son interprétation personnelle, tour à tour sensible ou drôle de Georges Brassens et Boby Lapointe .
Sa voix, modelée par des années de scène, s’élève, chaude et vibrante sur ses accords de guitare…
Si un seul mot devait résumer le parcours d’Edouard, c’est celui de poète qui vient aux lèvres. Des textes légers ou graves, ponctués d’éclats de sagesse et d’humour et illustrés de photos de l’auteur. Le poète s’y livre sans masque et sans nez rouge.

PLUS INFO  Dinopark adventures à Sete

Le 13 avril , ils seront à l’affiche du Show Case Recording , 1 allée des Entrepôts (à côté de Auchan drive), 34470 Pérols.
Ils interprèteront Brassens, Boby Lapointe, mais aussi et surtout leurs compositions personnelles.

Entrée 12 € (5 € pour les – 12 ans)
Ouverture des portes à partir de 19h
Bar/restauration rapide sur place
Concert à 20h

Pour réserver :
En ligne : http://urlr.me/f6HY4
Par téléphone ou mail ( paiement sur place au jour du concert ) : 06 59 09 04 64 – margaux34280@gmail.com

https://www.agenda-des-sorties.com/detail.php?id=235937

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Webinaire Task Force Aéro – Réussir ses recrutements : des entreprises de l’aéronautique témoignent !

Le replay et le support du webinaire sont disponibles

Le webinaire a mis un coup de projecteur sur des parcours inspirants de recrutement d’entreprises de l’aéronautique.

ECM, une filiale active dans l’ingénierie et le conseil en technologies et MECAPREC, une PME spécialisée dans l’usinage de précision, ont pu partager leurs expériences auprès des entreprises présentes : implication dans des actions territoriales, collectives ou individuelles, recrutement de publics diversifiés, recours à l’alternance, recrutement de publics formés spécifiquement sur des métiers en tension, préqualification de personnes aux métiers de l’aéronautique, accompagnement sur le plan social, intégration facilitée des recrues dans l’entreprise, process de fidélisation…

La Région, la DREETS, France Travail, l’OPCO 2I ou encore le GEIQ Industries d’Oc ont pu également apporter un éclairage sur les dispositifs, outils et leviers mobilisables par les entreprises de l’Aéronautique auprès des 74 participants du webinaire.

Retrouvez tous les dispositifs présentés lors du webinaire en visualisant le replay ci-dessous et en consultant le support de présentation



Grève nationale des pharmaciens : pour cette petite ville, la fermeture de trois pharmacies résout la pénurie de main-d’œuvre

Alors que 90 % des pharmacies devraient rester fermées ce jeudi 30 mai, en raison d'un mouvement de grève pour alerter sur les pénuries de médicaments et les fermetures d'officines, la ville de Decazeville en Aveyron ne devrait pas être impactée. Deux des cinq pharmacies ont fermé mais cela règle le problème du recrutement.

Il a été traîné sur une trentaine de mètres : à Béziers, un homme meurt écrasé par ses complices sur un point de deal

Ce mercredi soir, 29 mai, un homme de 20 ans environ, est décédé, rue Jean-Franco, dans le quartier de La Devèze à Béziers. Il a été vraisemblablement écrasé par ses complices qui ont pris la fuite. Deux d’entre-eux...

Super Rugby – Touchés financièrement, les Melbourne Rebels définitivement exclus du championnat

Touchés financièrement, à l’image du rugby australien depuis quelques années, les Melbourne Rebels sont écartés par leur fédération en vue de la saison prochaine. Il n’y aura plus que quatre franchises australiennes...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION