Le glacier ariégeois Philippe Faur intègre La Compagnie des Desserts.

16 Mars 2022

Agroalimentaire, agriculture et pêche – Aude

Philippe Faur, maître artisan glacier ariégeois, est à la tête d’une SARL éponyme créée en 1998. 

Il vient d’intégrer le glacier pâtissier La Compagnie des Desserts, société implantée à Lézignan-Corbières, née en 1983 du rachat du Glaçon des Corbières par Didier et Sylvie Barral.

Le communiqué de presse diffusé par La Compagnie des Desserts indique que « La Compagnie des Desserts et Philippe Faur ont convenu de mutualiser leurs savoir-faire ».

La Compagnie des Desserts reprendra les activités de production de Philippe Faur en apportant son savoir-faire en matière de logistique et de distribution.

Quant à Philippe Faur, classé depuis dix ans parmi les « meilleurs glaciers de France », il va créer « La Cité de la Glace », une école de formation et un centre de R&D dédiés à la glace, et il devient partenaire exclusif de La Compagnie des Desserts.

Source : La Compagnie des Desserts

En savoir plus

La compagnie des desserts – Pôle Sud dans l’annuaire Emploi LR

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Un quatrième procès pour l’affaire Clélia

S'est ouvert ce lundi aux assises de Saint-Omer le quatrième procès de l'affaire Clélia. Cet article est paru en premier sur l'INA Youtube

J19 CONFERENCE AVANT MATCH

Conférence d'avant-match avec Karne KAUFANA, Romain URUTY & Francisco FERNANDES avant la réception d'ANGOULEME. Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°3 Laurent Casties, La Galerie Immo

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Peintre en bâtiment intérieur – Toulouse

Iziwork recrute Peintre en bâtiment intérieur - Toulouse - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.