Un procès après 11 années d’acharnement

Dans le Petit Journal n° 628, un article relatant ” l’affaire du couple Deville ” est revenu sur l’histoire d’Hubert Van Den Torren. Le procès tant attendu par Hubert Van Den Torren sera plaidé le 21 mars devant le tribunal correctionnel de Béziers. Dans une nouvelle vidéo sur Youtube du 12 mars, Hubert Van Den Torren revient sur son combat. Les deux accusés Christian et Fabien Portes seront jugés pour différents crimes et délits orchestrés entre septembre 2011 et novembre 2020. Depuis des années Hubert Van Den Torren lutte pour dénoncer des années de pression, de tentatives d’intimidation et de menaces de mort. Christian et Fabien Portes sont mis en cause pour : complicité par instigation de destruction de bien d’autrui, complicité par instigation de menace de mort, de subordination de témoins, complicité par instruction de pressions menaces intimidations et subordination, participation à une association de malfaiteurs.

Cet article est réservé aux abonnés.

Dépannage à domicile, tous travaux

KC

Source

PLUS INFO  La bastide des artistes

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION